Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 27, 2013, 11:33:31 AM
Aucunement !

D'accord, les slims n'ont pas le problème du Ylod, il me semble alors que les premiers modèles, si.

glen

Brother a tale of two sons (j'ai pas mal hésité avec la version ps3) et hotline miami pris sur steam à -50%

Ashura

glen

pippoletsu

Ashura

J'hésitais à choper Brothers et je me suis aperçu qu'il était au même prix (4.75€) sur Xbox Live, où j'avais justement 500 points qui moisissaient.

Baron.de.Münchhausen

Le trés bon GTA Like Sleeping Dogs est gratuit pour les membres du Xbox Live Gold.

glen

Gmooron

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2013, 09:32:24 PM
Gmo, tu te souviens à combien tu l'avais pris le SEGA Mega Drive Classics Collection ? Il est à 14,98€ et je sais pas s'il peut/va descendre plus bas.
c'est probablement trop tard mais non ...

Nono

Dans certaines régions où les soldes ont déjà commencé, les Wii U sont soldées donc à voir si c'est le cas mercredi dans les autres magasins.

Bakappoi

Nono

Pouvant faire les soldes mercredi matin, j'irais voir à Auchan puis à Carrefour s'il y en a.
Si ça intéresse des gens, n'hésitez pas à me le dire et me dire jusqu'à quel prix, ça vous intéresse (car je pense pas qu'il y ait du -50% partout) sachant qu'il y a les frais de port en sus.

Bakappoi

Moi je bosserais sans accès au net à part durant mes pauses :cry2:

Nono

Bakappoi

Non de toute façon faut déjà que je réflechisse si je veux en prendre une ou non.
Et du reste on a pas le droit au portable non plus à part pendant les pauses :nerd: