Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Superchno

Citation de: Hobes le Janvier 16, 2015, 05:01:35 PM
Je connais pas vraiment en détails les packs que vous avez mais je vois quand même passer pas mal de promos intéressantes. Par exemple :

http://images.frys.com/art/email/011615_fri729gpz/50-box_web.html

C'est pas au Canada =/

Hobes

Mais vous avez des chaines de magasin similaires (type Best Buy, EBGames...). Aucune des offres alléchantes que les américains font ne sont répercutées chez vous ?

Hobes

Sur l'eShop 3DS, Shin Megami Tensei IV soldé à 12,99€ (au lieu de 19,99€)

INDISPENSABLE

Alphonse

dark_omens

Hobes

Hélas oui. Il y a d'ailleurs pas mal de d'échanges donc sans être d'un niveau extraordinaire, il vaut mieux maîtriser un peu la langue pour apprécier le jeu.

dark_omens

CrichtonCrais

J'hésite à sauter le pas pour SMTIV. Peur de la difficulté et pas sur d'accrocher au scénario mais la DA et l'ambiance ont l'air énormes.

Hobes

Akṣobhya

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 19, 2015, 12:10:55 PM
J'hésite à sauter le pas pour SMTIV. Peur de la difficulté et pas sur d'accrocher au scénario mais la DA et l'ambiance ont l'air énormes.

C'est exigeant mais loin d'être insurmontable.
Au travers du scénario se sont surtout des questions de choix qui sont intéressant dans les SMT.

Alphonse

Citation de: Hobes le Janvier 19, 2015, 10:43:06 AM
Sur l'eShop 3DS, Shin Megami Tensei IV soldé à 12,99€ (au lieu de 19,99€)

INDISPENSABLE

A PARTIR DU 22 SEULEMENT /FOU/
Alors que mon créneau jeu mobile était vacant :(

guybrush22

SMTIV, c'est possible si on a jamais fait les autres épisodes ?

Bhaal42

Citation de: guybrush22 le Janvier 20, 2015, 01:01:45 PM
SMTIV, c'est possible si on a jamais fait les autres épisodes ?
Oui il ne sont absolument pas lié (comme le font les FF)

Hobes

Je confirme. Tu peux y aller guybrush (un très bon pseudo d'ailleurs je ne sais plus si je l'ai déjà dit).

Les -10% du PSN s'appliqueront donc à partir de vendredi mais seulement pendant 3 jours :

CitationLa réduction sera valide à partir de 10h (heure de Paris) le 23 janvier jusqu'à 9h le 26 janvier. Utilisez le code promo pour une unique réduction de 10 % sur votre panier total sur les produits éligibles du PlayStation Store sur PS3, PS4 ou via le site web store.sonyentertainmentnetwork.com.

Certaines exclusions peuvent s'appliquer, parmi lesquelles les abonnements au PlayStation Plus, Music Unlimited, la location de contenu vidéo, les pré-commandes et les produits uniquement compatibles PS Vita. Le code doit être utilisé au moment de l'achat et votre transaction à prix réduit doit être complétée avant 9h au 26 janvier.

http://blog.fr.playstation.com/2015/01/20/tous-les-details-sur-la-reduction-de-10-du-playstation-store-valide-des-le-23-janvier/

Hobes