Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai pas encore atteint les 20h sur la démo de Legend of Legacy, jé new peux jouer à rien d'autre e' attendant :

Bakappoi

Citation de: MykeHell le Octobre 01, 2015, 10:13:39 PM
Je l'ai fait pour Halo 5 ce matin, la réduction est appliquée immédiatement. Je ne vois pas pourquoi elle disparaîtrait à l'approche de la sortie.

On y croit. :dlrniais:

J'hésite entre NBA2k16 et Guiter hero live :hmm:
Je comptais absolument pas prendre ce dernier mais la nouvelle disposition des boutons m'intrigue...

glen

Bakappoi

Tu me rappelles le prix d'une guitare pour aller avec Rocksmith?

Futch

Visiblement y'a eu pas mal de bugs car le code ne passait plus.
Mon frère a voulu précommander Dragon Quest Heroes, mais le code ne fonctionnait pas. Même pour acheter un jeu déjà sorti, ça ne fonctionnait pas.

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Octobre 01, 2015, 11:07:52 AM
Livres pas autorisés :o
J'en ai profité pour prendre le dernier AC (animal crossing hein, ne vous méprenez pas) à ma femme avec le lecteur nfc.
Commandé hier, reçu ce main, GG le premioume !

Hobes

Steph

Oreshika Tainted Bloodlines est à 6€ sur le PSN avec les nouvelles réductions. Je vais me laisser tenter du coup.

pippoletsu

Bhaal42

Steph

Je verrai bien, il me semble me souvenir qu'il y avait plusieurs façons de le faire avec des durées de vie variables. Pour ce prix là j'ai au moins envie de voir ce que ça donne.

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Octobre 07, 2015, 02:09:21 PM
Je crois que je l'ai laché au bout de 30h ...

J'avoue que j'ai fait pareil....
En fait c'est plus un jeu de gestion qu'un RPG.

Sprite Oddity

Jusqu'au 12 octobre : frais de port offerts par VideoGamesPlus pour les commandes (jeux en stock uniquement) supérieures à 20$ CAD.

https://www.videogamesplus.ca/shipping_faq.php