Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Nono


Akṣobhya

Citation de: Nono le Décembre 17, 2016, 11:01:35 AM
J'ai acheté surtout pour World of Final Fantasy :nerd:

J'ai prévu de le prendre aussi (en plus y a même un Mecha de Xenogears à récupérer en allié dans le jeu !!).

Mais le bundle m'intéresse plus, j'ai commandé la PS4 Pro au Père Noël...
Même si avoir WoFF et FF15 m'auraient pas dérangé en 1er jeu...
Je pense prendre Type-0 à la place et quand j'aurais un peu de sous le collector Odin Sphere.

Hobes


MykeHell

2016 et la baisse rapide des tarifs des gros jeux. Cette violence. :sweat:

samizo kouhei

C'est peut-être aussi le fait que plus personne ne veuille payer ses jeux 70€. Personnellement je n'ai plus acheté de jeu plein pot au prix fort depuis la PS2. Les sites de e-commerce et de plus en plus les grandes surfaces cassent les prix "publics généralement constatés" dès la sortie des jeux.

Akṣobhya

Enfin de 50 à 34 en même pas 1 mois alors que de mon côte j'ai payé le collector 110€ pour Noël ça fait bizarre...


Nono


Hobes

Dernier Humble Bundle sympa : Else heart.break(), Evoland 2 et Victor Vran (tous sympathiques) pour 1€ ou plus.
Ensuite il y a Homeworld Remastered :leuv: et Rust pour un peu plus.

Gabora

J'hésite toujours à me lancer dans Else heart.break. Je crois que personne en a parlé dans le podcast non ? J'avais trouvé le FAQ de Médoc&Moguri sur Nolife sympathique mais les quelques critiques lues sur le jeu ne m'ont pas donné le déclic pour prendre le temps de m'y lancer...

Hobes

Nop, pas encore eu l'occasion d'en parler. Là je pense que le début d'année est beaucoup (beaucoup) trop chargé pour ça. Qui sait, plus tard dans l'année.

En attendant, Ghost Of A Tale à 15.99€ au lieu de 20€ : https://www.humblebundle.com/store/ghost-of-a-tale

MykeHell

#3116
Attention pour les intéressés, c'est une Early Access. Seul environ 25% du jeu est jouable. Ce qui correspond en gros à la première zone/environnement du jeu.

Yao


Gabora

Citation de: Hobes le Janvier 18, 2017, 10:20:02 PM
Nop, pas encore eu l'occasion d'en parler. Là je pense que le début d'année est beaucoup (beaucoup) trop chargé pour ça. Qui sait, plus tard dans l'année.


Tu y as joué ?

Hobes

NieR : Automata en précommande à 44.99€ (au lieu de 69€ partout ailleurs) : http://www.priceminister.com/offer/buy/1544185648/nier-automata.html

A 42€ avec le code SHOPPING mais il faut être membre du priceclub. C'est gratuit mais bon :o