Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Il était pas mal ce PC, si seulement je savais où le mettre chez moi. :o

Une config comme ça c'est trop léger pour du 1440p en ces temps difficiles ?

glen

Plein de belles offres pour la séries X à 400€ ou moins en ce moment.. dommage que le lecteur blu-ray fasse trop de bruit. On sait pourquoi elle se retrouve bradée ?

glen

Citation de: JiHaisse le Décembre 20, 2023, 11:30:14 PMIl était pas mal ce PC, si seulement je savais où le mettre chez moi. :o

Une config comme ça c'est trop léger pour du 1440p en ces temps difficiles ?

Pour du 1440p, ça permettait d'être tranquille qqs années je pense.

pippoletsu

Citation de: glen le Décembre 27, 2023, 05:40:10 PMPlein de belles offres pour la séries X à 400€ ou moins en ce moment.. dommage que le lecteur blu-ray fasse trop de bruit. On sait pourquoi elle se retrouve bradée ?
Parce que personne les achète et MS fait quand même PLEIN DE TCHUNES malgré tout...
Ma take éclatax c'est que la prochaine console de MS est un clone de Steam Deck avec peut être un deck pour la brancher à un écran, MARK LANDERS MES LOUPS.

guyzou

C'est con je viens de voir qu' ya Hades à -50% sur Switch jusuq'à demain, je me souviens que bcp ici avait aimé. Mais mon fils et la console sont à 100km de chez moi...

minikenshin

Pas possible d'acheter depuis le compte sur le site Nintendo ?

Parce que grand grand grand jeu Hades 

minikenshin

Je cherche un commutateur vidéo qui accepte du RCA/peritel/hdmi en IN et qui fait du hdmi en out.
Bien entendu avec plein d'entrée de chaque type.
Vous avez déjà vu ça ? 

JiHaisse

Rgb en in et hdmi en out c'est souvent des upscalers quand même. T'en as chez Retrotink par exemple.

minikenshin

Sauf que je veux un boîtier multi avec RGB et HDMI en in et HDMI en out.
Mais j'ai pas l' impression que ça existe...

slyt

Je viens de m'acheter un commutateur KVM, dans le genre. 1 seul écran/clavier/souris pour mon PC perso et mon portable pro.
Par contre, c'est HDMI in et HDMI out.
Mais peut être qu'avec un adaptateur RGB/HDMI avant, ça pourrait marcher

minikenshin

Citation de: slyt le Février 02, 2025, 08:08:31 AMJe viens de m'acheter un commutateur KVM, dans le genre. 1 seul écran/clavier/souris pour mon PC perso et mon portable pro.
Par contre, c'est HDMI in et HDMI out.
Mais peut être qu'avec un adaptateur RGB/HDMI avant, ça pourrait marcher
Ca j'ai déjà mais là c'est pour un setup "retro" de snes à PS4.. du coup j'ai besoin d'un peu tout :)

JiHaisse

Citation de: minikenshin le Février 02, 2025, 07:46:19 AMSauf que je veux un boîtier multi avec RGB et HDMI en in et HDMI en out.
Mais j'ai pas l' impression que ça existe...

Retrotink.. mais sans hdmi in, ce qui est relativement logique dans la mesure où, à priori, ce genre de source n'a pas besoin d'upscaling. Mais ta télé a pas plusieurs ports hdmi ? Tu pourrais brancher les consoles récentes dessus, et le reste sur l'upscaleur.

Ou alors t'as ce genre de truc mais avec assez peu de ports: https://www.amazon.fr/Mcbazel-Convertisseur-Convertir-Connexion-d%C3%A9codeur/dp/B078PCGRZC?pd_rd_w=BKyoX&content-id=amzn1.sym.41d6c71f-c79f-48de-93a0-206dcbe3791f&pf_rd_p=41d6c71f-c79f-48de-93a0-206dcbe3791f&pf_rd_r=R1E0KFJX2T399EJF8XM7&pd_rd_wg=JUn4t&pd_rd_r=787f4eb3-9640-4984-b349-8d1500eeeaaf&pd_rd_i=B078PCGRZC

minikenshin

Le principe était de se passer de changer de source continuellement sur la TV + sur le switch

mais je pense que je ne vais pas avoir le choix de chaîner

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 03, 2024, 09:28:49 AMParce que personne les achète et MS fait quand même PLEIN DE TCHUNES malgré tout...
Ma take éclatax c'est que la prochaine console de MS est un clone de Steam Deck avec peut être un deck pour la brancher à un écran, MARK LANDERS MES LOUPS.

Je vois pas comment Microsoft pourrait sortir une console qui ne puisse pas faire tourner les jeux multiplateforme qui tourneront sur PS6. Ils sont coincé dans leur course à la puissance. Déja l'existence de la Series S est problématique pour certains devs, mais je vois mal une machine portable avec écran et avec la puissance d'une next gen exister à un prix "abordable".

Perso je table plutôt sur un combo :

- Une nouvelle Xbox possiblement utilisable comme un PC windows (et 100% demat)

- Des partenariats avec des constructeurs pour des Steamdeck-like optimisés sous Windows avec une gestion du Gamepass ultra simple (en gros un mode "Xbox" sur windows)

Steph