Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Gabora

J'ai jamais vu autant de bons plans consoles aussi vite dans la vie d'une console, c'est dingue. Ceux qui l'ont payé plein pot et qui ne voulaient pas de Kinect doivent l'avoir un peu en travers la.

MykeHell

Ashura

Oh bah moi depuis que j'ai la PS4 c'est tout vu de toutes façons, faudra de grosses exclus pour que Microsoft revoie la couleur de mon argent.

Hobes

MykeHell

Un collègue aussi m'a montré la promo mais la pour moi c'est beaucoup trop cher. Le Saitek qu'on avait vu est bien suffisant. Surtout qu'il faudra peut-être y ajouter l'Occulus :ninja:

glen

MykeHell

Exactement. 120€ neuf. C'est le modèle qu'a Dunmcl si je ne me trompe pas mais dans une ancienne version.

glen

Ouep c'est ce tarif-là, niveau qualité/prix c'est très bon (oui moi aussi j'ai commencé à me renseigner il y a quelques semaines.. juste comme ça :ninja: )

pippoletsu

Nono

Gabora

Je me répète, mais c'est tellement dingue. Même moi qui ne veux pas de next gen (pc tout neuf @home) et qui prendrais une Ps4 si j'en voulais une, ça me fait halluciner. Meme en comptant 40€ par jeux, ça fait la console a 280€ quoi  :ouch:

Pippo : Je crois que c'est le cas pour nous tous  :D

pippoletsu

D'ailleurs j'exige que le jeu soit renommé Halo :wesh:

Futch

Je ne cèderai toujours pas. Faute de place, de ports HDMI, et de temps.
J'ai une Wii U et une PS4 et je joue très peu. Même sur Smash je ne l'ai pas encore préformé comme je le voudrais :(

Alors une console de plus, malgré les prix alléchants, ce n'est pas raisonnable.

Hobes

Pour l'HDMI, ça ne coute quasiment rien de prendre un switch HDMI (et là encore c'est un 4 ports mais tu peux prendre un 2 et faire switch avec ta PS4 ou ta Wii U) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095569.html