Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Memento

Je poste où pour demander sur quels sites les gens achètent leurs artbooks ? Ici ?  :vice:

Blufunk

J'ai déjà acheté un artbook Capcom sur Book Depository. Le site appartient à Amazon donc le service est impec' mais il y a peut être mieux niveau choix.
Par contre pour des références uniquement japonaises j'aimerais bien savoir aussi :o

MykeHell

Je ne saurais vous dire si il y a un site dédié aux artbooks côté Japon mais sinon faut fouiner du côté des sites comme Nin-Nin Game, Nippon-Yasan, Play-Asia et consorts. C'est via ces trois-là que j'ai choppé tous mes artbooks MH et un Yu-Gi-Oh!. Si les artbooks n'apparaissent pas sur les sites mentionnés certains sites proposent de leur envoyer des demandes personnalisées avec ce que vous cherchez (pas que artbook, ça fonctionne à peu près pour tout) et ensuite ils vous donnent un tarif.

Hobes

Ça dépend quel type d'artbook aussi. Si c'est de l'européen, Amazon et ses boutiques partenaires font l'affaire. J'ai eu celui de Mass Effect pour moins de 20€ il y a peu. Pour le Japon, en général je fais comme Myke, je fouille. Il m'est arrivé de trouver sur eBay des offres plus qu'acceptables d'artbooks reconditionnés (donc nickel quand ça vient du Japon). A voir du côté de Yahoo! Auction également.

Bhaal42

Citation de: Memento le Février 06, 2017, 06:18:43 PM
Je poste où pour demander sur quels sites les gens achètent leurs artbooks ? Ici ?  :vice:
CDJapan ou Amazon.jp

Memento

Merci pour les réponses. J'essaierai de farfouiller du côté des sites nippons/asiatiques. Play-asia je connais bien mais Yahoo auction j'ai jamais utilisé. Le taux €/yens est un peu malheureux, aussi.

A l'image des jeux y a l'air d'y avoir des différence de prix assez notables entre Amazon.fr et Amazon.co.uk. Type The Art of Horizon Dawn 26£ fdp in d'un côté, 39€ de l'autre. Ça peut potentiellement être intéressant.

Sinon j'ai commandé l'artbook Okami Official Complete Works sorti en 2008. Je l'ai peut-être payé un peu cher, mais il a l'air tout simplement somptueux.

MykeHell

L'artbook Okami, sur ma wishlist depuis un bail. Un jour il sera sur une de mes étagères.  :leuv:

Actuellement à moins de 40 sur Amazon c'était, de mémoire, le tarif au lancement.

Hobes

Personnellement je l'ai, je confirme qu'il est superbe. Par contre il est tellement volumineux que la reliure est très fragile. Je devais en scanner quelques pages pour le site mais j'ai peur de l'abîmer.


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Février 07, 2017, 11:09:35 PM
Personnellement je l'ai, je confirme qu'il est superbe. Par contre il est tellement volumineux que la reliure est très fragile. Je devais en scanner quelques pages pour le site mais j'ai peur de l'abîmer.

Celui d'Okami ?
Depuis tu le temps tu as fait le jeu ?

Je l'avais vu a qq années sur Paris mais je l'avais pas pris, depuis je regrette...

Hobes

Citation de: Démiurge le Février 12, 2017, 06:32:54 PM
Celui d'Okami ?
Depuis tu le temps tu as fait le jeu ?

Oui celui d'Okami. Pas eu le temps de le faire, non.


Le Steam Controller à 38,49€ (-30%) jusqu'à 18h ce soir : http://store.steampowered.com/app/353370/

Gabora


JiHaisse

Citation de: Gabora le Mars 03, 2017, 10:01:24 AM
La PS4 Slim + 2 pads passe à 250€ !

https://www.dealabs.com/bons-plans/ps4-slim--2eme-manette/334642

Intéressant mais c'est vrai que je me vois pas ne pas opter pour un Pro quand je craquerai mon slip.

jenesuispasunrobot

Citation de: Gabora le Mars 03, 2017, 10:01:24 AM
La PS4 Slim + 2 pads passe à 250€ !

https://www.dealabs.com/bons-plans/ps4-slim--2eme-manette/334642

Deux consoles en deux semaines! G craqué pour un pack ps4 + 2 pads + the division + 3mois de psn+ pour 250€ après avoir trouvé une nes mini pour 60€. J'attends la livraison avec impatience...