Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Futch


Shin


Futch

Ça fait des lustres qu'il n'y à plus de GoPro disponible chez Virgin.

JiHaisse


Hobes

Pas l'air d'y avoir grand chose quand même. Ca parle de la non présence d'iPad, pas de sorties récentes (car il n'y a pas eu de réapprovisionnement ces dernières semaines)... surtout qu'apparemment l'info ne devait pas sortir avant ce matin donc je plains d'avance les pauvres vendeurs.

J'irais faire un tour car je devais aller faire des courses ce matin mais je ne m'attends pas à grand chose.

nash

bon, je vais aller faire un tour à celui de carré sénart ce matin alors

Hobes

Dixit le vendeur à St Lazare : "tout est parti en 5 minutes".

Donc si vous voulez trouver quelque chose, ce sera à l'ouverture à 10h dans certains Virgin, pas après. Surtout que la semaine dernière ils avaient commencé à écouler leur stock avec des pré-soldes à -25%.

Futch

Bah de toutes manières ils n'étaient plus trop réapprovisionnés :/

Ça sera encore sans moi, vu que je ne suis pas sur Paris.

nash

C'est pas encore ouvert que c'est déjà blindé de monde devant...

JiHaisse


Gmooron


nash

ouaip, mais j'ai abandonné, y'avait déjà des charognard avec des caddie pour tout vider...

Ashura

Les ordures :sweaf: J'espère qu'un jour on fera pareil avec leurs maisons.

Hobes

Je ne t'ai pas vu nash :( t'as dû partir tôt. Je suis arrivé à 10h10 à cause des bouchons : plus aucune console, plus aucun périphérique, plus aucun jeu sauf les plus "récent" qui étaient à des prix délirants (Forza Horizon à 69€ par exemple).

Du coup j'ai rien trouvé niveau jeu. J'ai juste pris des DVD qu'on m'avait demandé. J'ai hésité à en prendre pour moi type le coffret de la trilogie du Seigneur des Anneaux version longue à 15€ je ne sais plus mais je n'aurais jamais eu le temps de les regarder donc pour de la déco ça fait cher.

Par contre j'ai mis 1h30 pour payer vu le monde. Pendant que moi j'avais 4 DVD et un casque, devant moi t'avais - entre autre - un jeune avec 6 sacs Carrefour (oui 6) qui contenaient des PS3, Xbox, Wii Mini, casques Beat By DrDre... et il se félicitait de mettre ça prochainement sur leboncoin pour se payer ses vacances.