Les bornes d'arcade à la maison

Démarré par Nono, Septembre 10, 2012, 09:53:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

euh non, je te déconseille VIVEMENT de laisser la prise de terre non branchée, c'est ta sécurité électrique perso si tu veux pas prendre le jus en touchant des parties métalliques de la borne...

Nono

Je toucherais par les parties métalliques :sayan:

Plus sérieusement, avant de souder, je vais simplement m'arranger pour que le cable soit au contact du panel. :o

pippoletsu

Ya pas un système de vis de serrage ?
Et si tu prends le jus Nono, tu prends du 110 direct, pas sûr que ça te fasse trop de bien...

Nono

Bah si mais le rond (je sais pas comment on nomme cela) s'est cassé car j'ai du forcer pour enlever la vis :fail:

Je vais dénuder le cable et m'arranger pour qu'il touche le panel.

glen

:cltendax:

Vous aussi vous la sentez mal cette histoire ?

Nono

Au pire, c'est mon chat qui mangera. :(

Plus sérieusement, je vois pas la difficulté à dénuder le câble et l'attacher à la vis.
Sinon, logiquement tout est monté samedi en espérant avoir mon transfo rapidement.

Donc samedi photo de la borne, la semaine prochaine, barbecue.

luch78

La borne on s'en fout, on veut.juste une photo du chat electrocuté tous les poils en l'air

Shin

Pour les jeux ça se passe comment ?
Tu vas avoir quoi ? Combien ça coûte ?

Nono

J'ai acheté une Naomi à 53 euros.
Je pourrais y mettre tous les jeux Naomi compatibles avec ma borne donc pas les House of the Dead ou les jeux de course.
Il y a une astuce pour faire tourner les jeux en les transférant depuis son PC mais faut un adaptateur que j'ai acheté (entre 80 et 100 euros)
Le principe n'a pas l'air compliqué mais certains ont des problèmes de transfert.

Après les jeux Naomi, ça coute un bras, genre Virtua Striker 2 que j'ai chopé à 5 euros fdpin (en jap) sur DC coute 30 euros sur Naomi.
Virtua tennis 2 qui coute que dalle sur DC coute 70 euros sur Naomi.

Après je compte y mettre un PC ù_ù

Shin

Nono

Bah c'est pas de l'émulation, ça sera le vrai jeu dans la Naomi.
Le PC, c'est dans un second temps et encore si je peux m'en passer, je m'en passerai.

Nono

Borne d'arcade enfin rentrée dans mon studio.
J'espère recevoir l'adaptateur cette semaine pour tester la bête. :fou:

pippoletsu

Citation de: Nono le Octobre 22, 2012, 11:24:28 AM
Borne d'arcade enfin rentrée dans mon studio.
J'espère recevoir l'adaptateur cette semaine pour tester la bête. :fou:
l'abaisseur de tension ?

NERDFOU

L'abaisseur de tension sexuelle ouais, au cas où une fille viendrait chez lui.

Nono

Ouep.

Le mec est censé l'avoir envoyé il y a une semaine, vu que ça vient des Pays Bas, je m'inquiète pas trop.

A Nerdfou : la fille qui viendra chez moi kiffera. :cool:
Et puis s'il faut arrêter de se faire plaisir juste dans l'espoir de tirer un coup, c'est triste.