Les bornes d'arcade à la maison

Démarré par Nono, Septembre 10, 2012, 09:53:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Vu les découpes déjà effectuées, ce serait dommage.

Shin


Hobes


Shin

J'ai quelques planches découpées de plus, et ce samedi y en aura des nouvelles.
Je prendrais des photos à ce moment là !

Gabora


Shin


glen

Ça a avancé shin ?

J'vais m'atteler à un projet cet été je pense : une borne bartop one player, mais quelque chose de discret et design/sobre (qui s'intègre assez facilement dans une déco quoi).

Dans cet esprit là (mais en intégrant une base pour les sticks par contre)



J'ai le matos, et j'ai déjà fait des tests pour cintrer du bois (angles arrondis), ça marche super bien. Faut que je récupère un écran 4/3 19" du boulot :hmm: Le tout en contreplaqué avec un raspberry pi 3 (à moins que le 2 ne suffise :hmm: , faut que je vois les différences entre les deux). J'me donne 150/200€ de budget max.

Shin

Toujours des soucis pour mon pote qui héberge le projet :(

Alphonse

Citation de: glen le Juin 06, 2017, 09:46:05 AM
Ça a avancé shin ?

J'vais m'atteler à un projet cet été je pense : une borne bartop one player, mais quelque chose de discret et design/sobre (qui s'intègre assez facilement dans une déco quoi).

Dans cet esprit là (mais en intégrant une base pour les sticks par contre)



J'ai le matos, et j'ai déjà fait des tests pour cintrer du bois (angles arrondis), ça marche super bien. Faut que je récupère un écran 4/3 19" du boulot :hmm: Le tout en contreplaqué avec un raspberry pi 3 (à moins que le 2 ne suffise :hmm: , faut que je vois les différences entre les deux). J'me donne 150/200€ de budget max.

:leuuuuuuuv:

glen

Bon je vais partir sur quelque chose comme ça vu les contraintes (écran incliné, etc). J'hésite entre deux designs



Par contre je ferais avec du vrai bois (pas trop épais non plus pour pas peser trop lourd) :o et dans l'idée il y a deux panneaux latéraux et une pièce centrale d'un seul même bloc (qui ondule selon les courbes).
Bois teinté (voire au Brou de noix) et sticks/boutons jaunes

Je récupère l'écran LBC demain (17" 4/3 à 5 €).. si j'ai bien calculé je devrais être largement en-dessous des 150€.

slyt

perso, je préfère la borne du bas :p

Shin


glen


Shin

Ça n'avance pas, les dispos de mon pote sont trop rares et tout est chez lui...
on finira peut être un jour.

Mais moi je veux une borne :)

glen

Ouais faut le temps de s'y mettre.. j'ai laissé mon projet en stand-by aussi (j'ai même réutilisé les planches achetées pour finalement me faire un meuble TV :lol: ), je relancerais ça pendant des vacances.
Mais c'est pour le challenge, je suis sûr qu'au bout de 10 mn ça me saoulera déjà et ça partira sur leboncoin :o