Pillars of Eternity : Chris Avellone, retour d'outre tombe (PC/Mac/Linux)

Démarré par Hobes, Septembre 10, 2012, 11:45:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

L'interface du jeu est vraiment très... classique. Limite un peu vieillotte.

Hobes

Sinon pour montrer que ça avance on a eu droit à une comparaison vision d'artiste/resultat InEngine :

- Le concept art :

- Le résultat final :

Ca respecte scrupuleusement ce qu'ils avaient prévu, c'est plutôt pas mal.

glen

Ryle

Pour ceux qui ont mis des euros, vous avez du recevoir un mail précisant que la date de sortie avait glissé pour cet hiver 2014.

Je n'aurais pas eu le temps de le faire avant de toute façon :mouai:

Hobes

J'espère qu'ils ont prévu de ralentir la vitesse d'animation parce que là on dirait qu'il y a 3 frames qui se suivent :sweaf:

MykeHell

L'hommage rétro va peut-être un peu trop loin.  :sweat:

Hobes

Tout ce que je recherche dans le titre. Définitivement vendu pour moi (en même temps je l'ai Kickstarté, je peux pas faire machine arrière :ninja:)

Ryle

Autant sur un Diablo ça se tente, autant là :clecoutez:

MykeHell

Présent dans The Witcher 2 aussi. Tu meurs, c'est terminé. Faisable pour certain jeux mais c'est un coup à faire une dépression.  :o

Gabora

Franchement je ne vois pas l'intérêt. Autant dans un rogue like où la partie ne durent pas plus de 2/3h ça passe encore, mais dans un jeu ultra long c'est juste du masochisme.

pippoletsu

Gabora

pippoletsu

J'aurais pas l'indécence de faire un dragon Quest pour commencer.

Gabora

Hobes

Repoussé officiellement à 2015. Je suis triste, je pensais vraiment le faire fin décembre comme c'était prévu.

Que ce report leur soit profitable. Ce serait dommage de sortir un jeu bâclé comme le fut, dans une certaine mesure, Wasteland 2 qui aurait mérité un peu plus d'attention.