Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

dunmcl

Citation de: slyt le Janvier 23, 2017, 12:00:32 PM
Mais que penser de ces vendeurs lorsqu'ils parlent déjà des v2 de leur casque vr respectif ?
Du coup, je me dis "autant attendre la prochaine version plus plus, sans fil, ou autre".

Bah le truc c est que ni oculus ni htc n ont parlé de nouvelle version ;) y a que des rumeurs
Après on se doute bien qu il travaille dessus comme Sony sur la ps5 etc



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tulkas

C'est totalement vraie, mais avec la forte activité de la concurrence et surtout le fait que celle-ci peut aussi utilisé  le Lighthouse et plateforme STEAM fait que à un moment ils devront bien revoir les tarifs à la baisse.
De plus on sait que de nouvelle sangle et base Lighthouse vont arrivé, donc une nouvelle version moins chère va forcement arriver.
Et 850€ c'est bien trop chère, même si je constate que tu le rentabilise pas mal ton HTC.
Comment tu as trouvé Arizona? 


dunmcl

Citation de: Tulkas le Janvier 23, 2017, 01:08:05 PM
C'est totalement vraie, mais avec la forte activité de la concurrence et surtout le fait que celle-ci peut aussi utilisé  le Lighthouse et plateforme STEAM fait que à un moment ils devront bien revoir les tarifs à la baisse.
De plus on sait que de nouvelle sangle et base Lighthouse vont arrivé, donc une nouvelle version moins chère va forcement arriver.
Et 850€ c'est bien trop chère, même si je constate que tu le rentabilise pas mal ton HTC.
Comment tu as trouvé Arizona?
Très bon , je vais me le prendre surtout pour faire du Coop :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dunmcl

Déjà faire résident7 sur psvr
D'ailleurs je pourrais vous faire un comparo casque vive / psvr


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tulkas


dunmcl

Citation de: Tulkas le Janvier 23, 2017, 02:21:37 PM
Tu le ferras sur Vive avec Vorp X?
Non je parlais du comparatif des casques en eux même
Hélas résident est exclu psvr 1an ( ça c est le genre de chose qui tue la vr , les exclu)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tulkas

Dans la pratique c'est une exclue, mais je pense que dans les faits ça va vite sauter.

Déjà à voir, si le truc est dans le code du jeu et à mon avis si oui la VR serra vite fait débloqué par la communauté.
Autant pour un Arkam VR le jeu est pas dispo et donc impossible a faire, autant RE7 lui il l'est.

dunmcl

Citation de: Tulkas le Janvier 23, 2017, 04:40:59 PM
Dans la pratique c'est une exclue, mais je pense que dans les faits ça va vite sauter.

Déjà à voir, si le truc est dans le code du jeu et à mon avis si oui la VR serra vite fait débloqué par la communauté.
Autant pour un Arkam VR le jeu est pas dispo et donc impossible a faire, autant RE7 lui il l'est.

Possible oui , surtout que y aurai pas de roomscale donc pas un truc foufou à débloquer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chou

Moi j'ai lu qu'il y a un petit peu de roomscale sur Resident evil 7 PSVR .

MykeHell

C'est bizarre... Le timing est quasi parfait.



Resident Evil 7, mais bien sûr. :clmagie:

dunmcl

Citation de: MykeHell le Janvier 23, 2017, 06:00:05 PM
C'est bizarre... Le timing est quasi parfait.



Resident Evil 7, mais bien sûr. :clmagie:
Démasqué lol ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bhaal42

Ouais enfin à part moi, qui l'a? (Vu qu'il existe qu'en version Jap ou ASIA)
En plus si c'est un patch à part, va falloir se faire un compte ASIA pour le DL

dunmcl

En plus rien d annoncé sur la version asia , juste la jap


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dunmcl

En tout cas agréablement surpris par la qualité d image du psvr sur ce court essais
Hélas les maj m ont pas permis d en profiter pour l instant :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hobes

La mise à jour 4.5 de la PS4 permettra de regarder les Blu-ray en 3D dans le PSVR. Plus besoin de TV 3D. Il était temps mais c'est une bonne nouvelle.