— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#165
Citation de: Gabora le Mars 28, 2018, 10:47:10 AM
On peux y jouer avec un pad sur téléphone aussi non ?

Aucune idée. Pour faire des sessions plus longues je pense que ce serait intéressant mais j'ai pas de pad.

À dire vrai je m'interesserai au sujet quand des versions Apple TV sortiront. Pour Fortnite c'est déjà annoncé, de même que le cross-play de mémoire. Pour PUBG j'y compte pas trop parce qu'on se ferait démonter.

Coca_Impact

Citation de: JiHaisse le Mars 28, 2018, 12:21:19 AM
Je n'ai qu'en brievement regardé la vidéo du dessus. Peut-être que tu as le minutage ou ils parlent de 20fps. Si je joue en 20fps je veux bien être fait moine mais n'écartons aucune possibilité. :nerd:

Ça tourne bien et c'est moche mais osef.

13 minutes.
J'ai pu l'essayer sur le portable d'un copain; c'est fous comme ça fonctionne bien  :slurp:

JiHaisse

Le problème je trouve, et c'est un peu le propre des fps au tactile, c'est que ce n'est pas agréable.
Mais ça se joue bien de temps en temps.

Ca gueule un peu sur internet parce qu'il y a des bots dans les parties lorsque ton niveau est encore bas et aussi parce que pas mal de type se débrouillent pour jouer au clavier/souris.

Akṣobhya


Bakappoi


Akṣobhya


guyzou

#171
Tiens 1er jeu que j'achète sur mobile: Path of Adventure pour 1.89€!

On peut l'essayer gratuitement. Beaucoup de random et de replay value. On meurt beaucoup, c'est du permadeath, mais on s'améliore à chaque run. Les "dongeons", ennemis, sorts, objets semblent limités en nombre mais semblent apparaitre un peu aléatoirement, ce qui ne me gêne pas du tout.

slyt


JiHaisse


JiHaisse

Je vais peut-être me laisser tenter par Hyper Light Drifter. :o

glen

Le portage est bon apparemment :o
Excellent jeu en tout cas.

pippoletsu

Tu joues avec une manette ou bien les contrôles tactiles ?

JiHaisse

Au tactile je pense. Je vais voir un peu comment ça se passe de ce côté là avant de raquer.

JiHaisse

#178
C'est comment ? C'est un peu vif ? J'ai fait Bastion et Transistor au tactile si ça permet de jauger.

Edit : selon Toucharcade c'est très bien au tactile.

glen

Y'a intérêt parceque c'est bien vif et y'a du challenge par moments.