Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

Nono

C'est bien ce qu'il dit.

Le jeu est quand même court et quand l1/3 des niveaux (en tout cas sur PC) sont inintéressants.

Nono


Hobes

Mais pourquoi tu t'infliges la suite d'un jeu que tu n'as pas aimé ?

Nono

J'adore les niveaux normaux mais vraiment, ça speede, c'est fun, je parle même pas des niveaux musicaux ( :leuv: ) mais les niveaux où l'autre t'aide (je parle toujours de la version PC), c'est vraiment pas fun, c'est chiant.

Bon, faut que j'appelle la Fnac car j'ai un souci sur ma précommande de Rayman (ma CB ayant expiré)

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Septembre 07, 2013, 11:31:55 PM
Les niveaux invasion t'en fais pas le tour à 100% en 5h..

5 heures en jouant normalement, juste le premier run classique, sans chercher à tout faire. Donc en gros, le mode "histoire" du jeu.

Citation de: Nono le Septembre 08, 2013, 01:05:25 AM
J'adore les niveaux normaux mais vraiment, ça speede, c'est fun, je parle même pas des niveaux musicaux ( :leuv: ) mais les niveaux où l'autre t'aide (je parle toujours de la version PC), c'est vraiment pas fun, c'est chiant.

Bon, faut que j'appelle la Fnac car j'ai un souci sur ma précommande de Rayman (ma CB ayant expiré)

Clairement. Ce n'est pas fluide. Ces niveaux sont plus une galère qu'un réel challenge.

Baron.de.Münchhausen



Shin

Citation de: MykeHell le Septembre 08, 2013, 01:28:10 AM
5 heures en jouant normalement, juste le premier run classique, sans chercher à tout faire. Donc en gros, le mode "histoire" du jeu.

Clairement. Ce n'est pas fluide. Ces niveaux sont plus une galère qu'un réel challenge.

je suis pas d'accord, parceque dans les niveaux avancés où il faut aller vite, sauter, frapper sans faire d'erreur, il fat aussi gérer la bebete verte et ses deplacement de plateforme et donc les intégrer parfaitement dans la sequence de touche, et je trouve que ça rajoute un très bon challenge.

Nono

Pour moi, ça rajoute surtout de la frustration à cause du gameplay.
Genre il y a deux plates formes collés, tu dois arrêter ta course car il y a une chance que la bestiole verte n'active pas la bonne, c'est pas normal.



pippoletsu


Nono

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2013, 03:08:13 PM
Shin y arrive sans pb, si c'est pas un Lack of skillz...

Bah j'y arrive sans problème en ralentissant pour que la bestiole verte passe bien sur la bonne plate forme, ce qui casse complètement le rythme speed du jeu.

MykeHell

D'accord avec Nono, t'es pas du tout certain que Murphy sera là dans le timing que tu voudrais. Ça rajoute une composante aléatoire assez ridicule.

Shin

Pas du tout d'accord, il y a des endroits "clé" en fonction de où Rayman est, y a rien de hasardeux, et c'est à intégrer au milieu des actions de saut et de coup.
Je ne suis jamais mort à cause de Murphy, à cause de moi parceque je ne l'ai pas activé oui, mais à cause de lui jamais.