Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

JaymZ

J'avais été un peu blasé par les jeux sortis cette année. Mais là je prend enfin mon pied. Une belle leçon de la part d'Ubi. Le niveau Castle Rock :love:

Akṣobhya

Il est géant, la Bande-Son, le contenu, les Niveaux musicaux  :love:
C'est géant d'en avoir à chaque fin de monde!

J'en suis à la Festia de los Muertos et pour le moment c'est géant.

Entre:
-Rayman Legends
-Dragon's Crown
-Shin Megami Tensei IV

c'est une année en Diamant!

pippoletsu

Je boucle la fiesta moi aussi. Y'a vraiment un milliard de trucs à y faire.

JaymZ

Fiesta de los Muertos :love:
Le Boss :love:
Le niveau musical :love:

PUTAIN BEST PLATFORMER EVER :love:

Et c'est un putain de NSex qui le dit :love:

Nono

là, j'y joue sur PC en attendant la version U.
La musique est géniale, les niveaux classiques sont plus intéressants que ceux de Origins.
Par contre, les niveau où l'autre nous aide sont inintéressants.

JaymZ

Citation de: Nono le Septembre 01, 2013, 08:36:55 PM
là, j'y joue sur PC en attendant la version U.
La musique est géniale, les niveaux classiques sont plus intéressants que ceux de Origins.
Par contre, les niveau où l'autre nous aide sont inintéressants.

Ils sont clairement faits pour le Gamepad  :hautain:

glen

Bon, en coop avec un(e) noob, ça le fait pas du coup (sur ps3) ?

pippoletsu


glen


pippoletsu


JaymZ


Futch


glen


JaymZ


Futch

De l'argent foutu en l'air.
Y'a plus assez de public pour ce genre de jeu. Limite le seul public qui pouvait attendre Rayman, joue sur WiiU. Sur PS3 et 360, ils attendant les GTA, les FIFA, les Call Of, Battlefield et jouent à Saints Row IV.

Maintenant j'espère me tromper, car ça serait bien que le jeu se vende, mais dans un sens, ça serait aussi "marrant" de voir la stratégie d'Ubisoft se foirer totalement et faire un four sur toutes les machines.
Après Nintendo a encore montré là son incompétence à soutenir les éditeurs tiers qui osent encore développer des jeux exclusifs à sa machine autre que "Petit crapaud va dans l'eau", "Faire du sport en 10 minutes par jour", etc. Si le jeu avait été d'office soutenu par Nintendo, qu'ils avaient pris en charge la campagne de pub et tout le reste, jamais ils auraient perdu l'exclue de ce jeu. Mais Nintendo reste Nintendo...