Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: glen le Septembre 01, 2013, 11:13:36 PM
Avec toute la pub faite quand même..

Et pourtant, beaucoup de pub pour le premier et c'est pas ça qui lui à fait faire de bonnes ventes vu le nombre de support sur lequel il est sortie. Il me semble d'ailleurs qu'Ubisoft avait communiqué là dessus et qu'ils étaient relativement déçus.

Bon sinon, les passages avec Murphy, quand on commence à le maîtriser en même temps que son personnage c'est pas si injouable que ça, faut prendre le coup de main mais c'est pas super intéressant à jouer non plus.

pippoletsu


Futch

Citation de: MykeHell le Septembre 01, 2013, 11:22:01 PM
Et pourtant, beaucoup de pub pour le premier et c'est pas ça qui lui à fait faire de bonnes ventes vu le nombre de support sur lequel il est sortie. Il me semble d'ailleurs qu'Ubisoft avait communiqué là dessus et qu'ils étaient relativement déçus.

Bon sinon, les passages avec Murphy, quand on commence à le maîtriser en même temps que son personnage c'est pas si injouable que ça, faut prendre le coup de main mais c'est pas super intéressant à jouer non plus.
Et au moins quand tu meurs tu peux dire "C'est pas moi, c'est Murphy !" :ruquier:

MykeHell


Akṣobhya

J'en suis au Niveau juste avant le Boss de 20 000 Lums sous les Mers.
Plus ça va, plus je le trouve géant!
En plus on a plein de persos à débloquer et atteindre le Million de Lums avec les créatures ça doit être faisable!

Le seul truc dommage est que lors de niveaux Murphy on se tape tout le temps Sir Globox, or je n'aime pas du tout ce perso...

pippoletsu


MykeHell


Akṣobhya

Pour moi je commence le niveau avec mon perso puis je dois libérer Sir Globox que je dois avoir durant tout le reste du niveau.
Bon après sur les niveaux les plus difficiles vois peu le perso et t'es plus concentré sur Murphy donc ça devient moins un "problème."
Je suis sur Wii U et vous ?

pippoletsu

Wii U aussi et j'ai tjs rayman...
Putain les défis de vitesse pure, ça pourrait être un jeu complet sans le reste quoi :leuv:

JaymZ


Hobes

Je l'ai sous blister, j'attends de pouvoir le faire à plusieurs et de vous lire n'en dire que du bien, ça me frustre. Il fallait que ce soit dit :((

Shin

je tente sur 360, là tout de suite, plus qu'à appuyer sur start

Akṣobhya

Fini la partie Legends du jeu.
Fait aussi tous les tableaux du monde Bonus.
Attention mal au cœur assuré si vous gardez pas votre sang-froid.
Mais ce passage final   :oh:
Perso j'ai bien aimé ce monde Bonus même si je suis déçu qu'il n'y ai pas de vrai Boss de Fin  :(

Sinon TOUS les Boss de Rayman Origins sont présents, donc ça c'est cool  :cool:

Le monde des Mythes Grecques est l'un des plus sympas, mais j'aurais aimé plus de niveaux par monde (tellement de trucs qu'on pourrait rajouter pour chaque mythe/conte.
Sinon habituellement moi qui aime pas les mondes sous-marins, là j'ai été content. L'ambiance James Bond change la donne et rend le tout sympathique Glou Glou :p

Shin

ok quelle heure est-il ?
très bien...bon
j'ai fais le premier monde, ça touche au génie sur certains niveau, et il y a constamment de la variété.
et j'ai gratté un trophée d'argent sur le défie du jour...j'aurais bien poussé jusqu'à l'or mais il ne reste que 8h pour le défis et je dois me coucher...le leaderboard a du pot :tapie:

MykeHell

Rien qu'avec les défis multi/leaderboard il y a de quoi y passer des heures et des heures. C'est du genre tu es tout prêt de la coupe argent donc tu relances un petit coup (vu que les parties sont rapides) mais tu y arrives pas alors tu recommences un run et tu rates alors tu recommences un run et... tu y as passé deux heures t'as rien vue. Comme la démo sur laquelle il m'arrivait de passer un heure et demi pour tenter d'avoir la coupe Or (et en coop c'est encore plus sympa).