Strike Suit Zero, I'm in spaaaaaace ! (Multi)

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 12:03:18 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai fait les 3 premières missions et avis assez positif. C'est plus nerveux que la beta que j'avais faite. Le feeling des armes est bon, y a un coup à prendre en anticipant bien les déplacements, mais ça répond bien. Il faut dire que bizarrement en connaissant les commandes c'est également un peu plus facile :nerd:

Graphiquement c'est très beau mais j'avais déjà quasiment vu tous ces environnements donc j'en attends plus par la suite. L'histoire m'a l'air assez anecdotique. Un peu dommage car ça casse un peu l'immersion, le jeu n'a clairement pas l'envergure des grosses productions d'antan.

Mais avec le système de scoring, d'expérience à acquérir pour débloquer des missiles/vaisseaux/améliorations je pense qu'on tient là un très sympathique jeu de shoot arcade à l'ancienne.

glen

Bon en fait ça va, j'ai accès à la complète là, avec la BO et les artworks :cool:

glen

Tu joues au pad ou clavier/souris hobes ? :o
J'en chie pour configurer mon pad ('vais quand même pas investir dans un pad 360 :caverne: ), et en même temps ça allait tellement bien le combo clavier/souris pour freespace/starlancer.. :hmm:

Hobes

J'y joue au pad 360 qui est parfaitement configuré d'office.

Ca donne un truc comme ça :

A = Mode Strike
B = Cible la plus proche
X = Cible suivante
Y = EMP/Lock

LT = Accélérer
LB = Ralentir
RT = Tire laser
RB = Lock missile

Joystick gauche = Boost

Et le stick gauche pour le changement d'arme.

glen

glen

Voilà :caverne: et bon j'me ferais moins chier pour dark souls aussi (et pas mal d'autres jeux)

pippoletsu

Les consoles ont déjà gagné.  :caca:

Hobes

Hobes

Un patch permettant de régler la difficulté vient de sortir. J'ai envie de dire OUI :lepers:

glen

Qu'est ce que j'ai du mal avec la maniabilité au pad :eboue:
Je retrouve pas du tout le feeling nerveux et précis des freespace quoi, j'hésite à revenir au combo clavier/souris pour ce jeu :hmm:

Hobes

Il est dispo dans le dernier Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/

Donc pour moins de 5€ vous pouvez l'acquérir avec d'autres titres assez sympa (To The Moon, Papo and Yo...). Si vous étiez tenter, ça peut être le moment de s'y mettre.

glen

J'y ai rejoué récemment, ça va déjà mieux niveau difficulté :o

glen

J'aime bien regarder les % de succès steam
http://steamcommunity.com/stats/StrikeSuitZero/achievements

En gros, moins d'un joueur sur 2 qui a finit la première mission, et 1 joueur sur 3 qui est arrivé à la 3ème mission (strike suit) ..

Leonfr24

Je viens de lire le topic en diagonale, personne n'en a parlé mais finalement il n'est dispo que sur PC ?