Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Ryle

Concernant Bayo 2 sur Wii U seulement, (nouvelle) explication de Kamiya :

CitationJe pense en avoir parlé beaucoup de fois, mais allons-y... Premièrement, nous [PlatinumGames] sommes des développeurs et nous recevons le soutien des éditeurs en faisant des jeux qu'ils demandent ou qu'ils suggèrent de faire.

Ainsi, pour Bayonetta, nous avons développé le jeu après avoir signé un deal avec SEGA. Plus tard, nous avons décidé de développer également une suite, et c'est alors que nous avons commencé à travailler sur Bayonetta 2.

Quand le développement a progressé jusqu'à un certain point, SEGA a commencé à penser que ce n'était pas une très bonne idée, donc le développement s'est temporairement arrêté.

Sans financement, nous n'avons pas eu la possibilité de poursuivre le développement, mais nous voulions  faire en sorte que ce Bayonetta 2 partiellement développé soit disponible pour le public d'une manière ou d'une autre. Donc, nous en avons parlé à plusieurs éditeurs, mais comme c'est un grand titre, nous n'arrivions pas à trouver un partenaire. Finalement, le développement de Bayonetta 2 allait s'arrêter complètement quand...

Nintendo est venu et nous a tendu une main, et nous étions capable de recommencer le développement que nous avions tant désiré. Enfin, le jeu a été publié la semaine dernière, donc en cinq ans, nous avons été capable de faire Bayonetta 2 et de le sortir au public.

Connaissant ces circonstances, si quelqu'un est toujours en colère contre Nintendo, je me demande quelle est la raison pour cela, ne voulez-vous pas me le dire de façon compréhensible ?

Comme je l'ai dit précédemment, si vous voulez Bayonetta 2 sur PS4 ou Xbox One, que pensez-vous d'en parler à Nintendo ? Si Nintendo ne répond pas "oui", cela n'arrivera pas. Et puisque vous y êtes, essayez de leur demander pour Mario et Zelda...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38277_hideki_kamiya_explique_comment_bayonetta_2_a_pu_voir_le_jour.htm

dunmcl

En tout cas ma preco de l'edition first print chez amazon tient toujours...je croise les doigts pour çà tous les jours...
Apparemment ceux qui l'ont preco le 1er jour ou c'était possible çà va , ceux qui l'ont fait le lendemain ont tous reçu un mail d'annulation (pour les 3-4 personne que je connais dans ce cas)

mangoover

Préco 1er jour perso et la préco tient pour l'instant.

Akṣobhya

Vous savez pas où je pourrais la trouver par hasard ???

MykeHell

Sur eBay à 300€.  :ironie:

Akṣobhya

:cry2:
Bon je vais voir pour l'édition "simple" Bayonetta 1 & 2...

Akṣobhya

En Edition première: rupture chez Amazon, Micromania et la FNAC. :cry2:

mangoover

300eur  :ouch: :ouch:

A ce prix la je revend la mienne aussi  :lol:

Ah et  il en reste en suisse en plus des "éditions premières" je crois.

Akṣobhya

Je vais donc prendre la version Bayonetta 1 +2
Si des gens veulent poster les Artworks les plus intéressants !

Yao

Bon ayant testé la version U chez l'ami S... (:ninja:), hum j'ai replongé dans le 1 ! :P
Je précise, j'ai une version PS3 et oui je vois la diff (n'ayant jamais joué à la version 360)... :ninja: Ça fait mal quand même !!
Mais bon ça ne m'empêche pas de m'amuser et c'est fou comme TWF101 c'est Bayo version sentai !! :D Dans le système de jeu (hormis le côté approche des bastons et combos) mais niveau chapitres, save, objets, tout ça c'est pareil du coup je comprends mieux le jeu !
Vu que ma save en hard a sauté, j'en profite pour tout refaire en normal  ! Trouver et réussir les Alfheims, acheter l'arsenal, faire du Platine, etc... :)

En attendant Bayo 2 quoi !  :leuv:
Dire que j'ai LoS 2 à faire mais je ne sais pas l'appel de la Witch, je ne peux y résister ! :D

J'ai vraiment du mal pour le rising comparé à son exécution dans TWF101 (plus instinctif selon moi). :/

pippoletsu

La version PS3 était une infamie.

Yao

N'ayant pas la 360 (moi vivant, jamais je n'aurais de produit crosoft... :ninja:), je n'ai connu que la PS3 !
C'est jouable puis de toute façon je n'avais pas le choix !

...

Quoique, ce pack console blanche + Sunset O et éventuellement Scalebound, fait chier quoi... Acheter une console US, non mais merde quoi ! :ninja:

pippoletsu

C'était pas stable et du coup ça niquait bien les timing dans les difficultés élevées :tanpi:

Yao

Comme je disais, n'ayant plus ma save avec le mode hard, je ne vois pas la diff ! :/
Par contre c'est clair que c'est "moche" en comparaison des version 360/U ! Et ce putain de tearing de merde !! Heureusement qu'il n'est plus présent sur U !