Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Yao

Un dessin made by Hashimotom himself !!

Les joueurs commencent à doser, apparemment pas de niveaux de difficulté supp ! :/

Yao

Test du premier Bayo version U écrit par un certain Sopor, je pense qu'il ira loin ce petit ! :p
http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_108804_rewiiu-bayonetta

pippoletsu

Ça va peut-être être un jeu intéressant au final.

Yao

Bah alors personne pour parler de la démo ? :p

Nintendo quoi... :/

CitationMais plus important, la firme nippone propose depuis peu la démo jouable du titre, via sa boutique en ligne eShop. Le fichier nécessitera au moins 725 Mo d'espace libre pour être téléchargé. A noter que la langue française est incluse. Précisons que, comme à son habitude, Nintendo a limité le nombre d'usages. Vous ne pourrez donc pas lancer plus de 15 fois ladite démo...

Gabora

Et oui, ils savent qu'un gamin de 3/4 peu se contenter de jouer à des démos en boucle. Ce qui fait qu'il n'achète pas de jeux ! On ne la fait pas à BigN.  :slurp:

pippoletsu

Yao

Citation de: Gabora le Octobre 09, 2014, 04:53:19 PM
Et oui, ils savent qu'un gamin de 3/4 peu se contenter de jouer à des démos en boucle. Ce qui fait qu'il n'achète pas de jeux ! On ne la fait pas à BigN.  :slurp:
:lol:
Vu les portions de niveaux faut vraiment être con... :/
C'est rien là, c'est le prologue il me semble ! En 5/10 min c'est bouclé...[/color]

Gabora

Mon petit cousin pouvais passer 2h sur la démo de Sonic Racing. Et le cousin d'un pote avait une Ps3 composé d'une tonne de démo, et il ne jouais presqu'à ça.  :D

glen

Je me souviens avoir passé un temps déraisonnable sur la démo de ghost in the shell sur ps1.

Tulkas

Personne a testé la démo de Bayonetta 2 encore?
Je viens de me finir un premiers run et  ouah la vache c'est ça bayonetta :ouch:

Artistiquement c'est superbe, c'est fluide, c'est techniquement splendide et le gameplay est particulièrement efficace.
Bon je me suis prit une pierre, mais c'est la premiers fois que je touchait un bayo et je suis mort 3 fois sur le train parce que j'avais pas comprit qu'il fallait appuyé sur les 2 boutons pour l'achever.

Mais voila quoi j'en hâte de récupérer ma 1ére édition.

Shin

Je viens de rentrer, je vais voir ça :happe:

MykeHell

Techniquement splendide j'irais pas jusque là. Ça reste de la gen précédente avec l'aliasing qui va bien MAIS à 60 fps, ce qui n'est pas négligeable.

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça s'annonce plutôt bon. Il me semble que cette démo n'est ni plus ni moins que la démo qui se baladait de salon en salon.

Yao

Putain moi qui croyait avoir le kiki tout dur et tout, je me tape de l'argent ! :/
Non mais merde quoi !!

Shin

C'est la même démo qui traine depuis au moins 1 ans.
Ce qui est plaisant c'est la fluidité à toute épreuve.

Pour l'aliasing j'ai pas eu le temps de faire gaffe tellement ça bouge de partout.

Ashura

Regardez-les les privilégiés qui snobent la démo offerte à la plèbe