Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Yao

Bon de l'or, pfiouuuu que ce fût dur, allez le Platine !!! 9a peut se faire !

Tulkas

Citation de: MykeHell le Octobre 09, 2014, 07:49:00 PM
Techniquement splendide j'irais pas jusque là. Ça reste de la gen précédente avec l'aliasing qui va bien MAIS à 60 fps, ce qui n'est pas négligeable.

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça s'annonce plutôt bon. Il me semble que cette démo n'est ni plus ni moins que la démo qui se baladait de salon en salon.

La gen précédente pas tant que ça, bien entendu la Next gen peut faire mieux graphiquement. Mais on sent que le jeu tourne nickel à tout vitesse et les effets visuelle qui vont bien sont bien présent.
Comme je le dit souvent la WIIu se pose plus entre les deux gen que sur la gen précédente. 

sopor

Citation de: MykeHell le Octobre 09, 2014, 07:49:00 PM
Techniquement splendide j'irais pas jusque là. Ça reste de la gen précédente avec l'aliasing qui va bien MAIS à 60 fps, ce qui n'est pas négligeable.

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça s'annonce plutôt bon. Il me semble que cette démo n'est ni plus ni moins que la démo qui se baladait de salon en salon.

Vu très peu d'aliasing chez moi. T'es en 720p et sans netteté poussée ?

Hobes

J'ose pas relancer la démo, la limite de 15 utilisations me fait peur à chaque fois "et si je veux montrer le jeu à un pote", "et si on découvre du contenu caché je fais comment ?" (comme dans celle de The Wonderful 101)... :fou:

Hobes

mangoover

Polygon jouent les saintes-nitouches  :vice:

pippoletsu

JV le Mag aussi a des avis moins enthousiastes.

Tulkas

Sur Canard PC, ils lui ont mit 8/10, mais bon ils notent dure là bas.

shotgunson

Rien qu' après avoir fait le démo je le savais qu'on tenait le GOTY 2014 !

Yao

Video-test de JV.FR.
Perso j'adore les journalistes de se site surtout Virgil et Maxence. Il n'a pas bonne presse mais bon...

Et sinon personne n'a fait un PP sur la démo ? :p
Putain la sortie est proche !!!  :leuv2: :leuv2: Chez Pigeonmania ils appellent genre 2-3 jours avant systématiquement ?

... Putain, je suis parti pour avoir 2 collectors vu que Amazon n'a pas annuler jusqu'à maintenant... :D

Vous avez choper le guide ?

pippoletsu

Oui l'enseigne bleue appelle avant normalement.

Yao

Hobes

Gif du moment dont parlait pippo dans le podcast (parce que c'est classe).

Akṣobhya

MrDeriv 19/20
CitationHaletant, rythmé, technique, fluide et décomplexé, Bayonetta 2 s'impose comme la nouvelle référence du beat'em all. PlatinumGames réussit le pari de donner à l'un des tous meilleurs jeux de ces dernières années une suite à la démesure jubilatoire et au gameplay débarrassé de tous ses petits défauts. Aussi généreux en contenu qu'hyper fignolé dans ses moindres détails de gameplay, cette suite des aventures de la belle sorcière de l'Umbra offre à la Wii U un autre hit en puissance pour cette fin d'année. Et si les détracteurs de cette exclusivité Nintendo y trouveront sans doute encore des choses à redire, il serait fort dommage pour tous les amateurs du genre de passer à côté de ce petit bijou d'exubérance assumée.

Les plus

Système de combat peaufiné dans ses moindres détails
    Une débauche d'effets visuels sans un soupçon de ralentissement
    De l'action partout, tout le temps, sans aucune chute de rythme
    Bayonetta plus provocante et puissante que jamais
    Du contenu à la pelle, du solo, du multi coopératif en ligne, des défis, des costumes, la galette déborde de chose à faire...
    S'adresse tout aussi bien aux débutants qu'aux amateurs du genre
    Un bestiaire WTF sans cesse renouvelé
    L'humour toujours aussi présent, rien ne se prend au sérieux ici

Les moins

Scénario perché servi par des cutscenes un peu cheap
    Un aliasing trop prononcé sur pas mal de modèles
    Une réalisation parfois datée sur quelques décors
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019996-bayonetta-2-test.htm#infos

Pierri

Comment allez-vous y jouer ?
J'imagine qu'il vaut mieux avoir la manette pro Wii U, sinon c'est galère, non ?
:chatthink: