Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Yao

Ah ouais quand même !!  :ouch: :ouch:

Bhaal42

Je me demandais quand même comment on pouvait obtenir 9.999.999 halo pour débloquer Rodin sans utiliser des techniques de ce genre...

Bhaal42

J'ai tester en 2eme Apothéose sans le bracelet du temps, j'arrive a faire ~600K a chaque run.

Sinon quelqu'un a une liste des disques/corbeaux, j'ai du mal a tous les trouver.

Yao

Alphonse

Débuté le deuxième épisode, toujours savoureux et sensiblement plus propre et joli :sol:

Yao

Hop, guide commandé ! :)
Le serious biz va commencer ! :lol: :ninja:

sopor

C'est de l'art  :bave2: :ouch:

Hobes

Le jour ou j'arrive à faire ça je paye ma tournée à chaque membre du forum.

pippoletsu

Gabora

Ce qui m'impressionne le plus, c'est surtout que c'est possible de le faire in game. Surréaliste.

Hobes

CitationNico.A ‏@NicoWav
Bon petite surprise Bayonetta 2 ferait au final des chiffres plutôt bon pour sa première semaine! Entre 250.000 et 300.000 sans le demat !
https://twitter.com/NicoWav/status/530032999556198400

Si ça se confirme, champagne. Ce serait mieux que le premier a ses débuts alors que le parc installé était plus important.

Alphonse

Si sa dynamique de ventes pouvait durer...

LordSinclair3DS

C'est un retournement de situation.
On attendait un bide interstellaire.

Je crois que le premier a fini par faire 1 million.
Il est certain que les ventes vont se tasser, avec peut-être un petit sursaut à Noël pour les gamers qui achèteront une Wii U à cette occasion. Mais je pense qu'il finira dans les 350 000 ventes.

Comme je le disais, ce jeu est une annonce de Nintendo aux gamers, qui cible la prochaine génération: "Revenez chez nous les gars"

pippoletsu

Il est 4e en France cette semaine. Faudrait que ça dure.

sopor

Il suit un peu le chemin inverse du 1 qui était un succès au Japon et un bide ailleurs.