Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Yao

J'ai lutté mais j'y suis arrivé ! :D

Zou, en mode 3rd Apo, là ça va être autre chose ! :ninja:

Yao

MA satisfaction du soir contre ces saloperies de Sloth !!  :fou: :fou:
JE LES HAIS !!

Yao

J'ai envie de pleurer... TT 3 TT
À cause d'une manip de merde je fais platine sur un verset... J'ai fais une incantation alors que je voulais faire une combi PPKP... J'ai glissé et appuyer sur les 2, forcément... :/
Du coup mon score a été niqué et pas de PP... Flemme de tout recommencer du coup ce sera du Platine au final... J'ai les boules !!

Je savais que mon score n'allais pas être bon, j'ai pas eu le reflex de reset durant l'incantation ! AAAAAAHH !!
:fou: :fou: :facepalm:
Vu le temps passé dessus ça fout les boules sachant que je galère plus sur des Malicious associé aux Pain (j'y suis dessus), voir des Resentment (quand ils sont 2) que les Sloth étonnamment, je n'ai pas du tout galèré contre eux (surtout le passage avec les 2 Malicious) !! Ils sont plus vifs qu'en 2nd pour les taper, putain, faut pas les lâcher ! :ninja:

Shin

T'entends quoi par "reset" ?

Ashura

Putain je crois que même quand les japonais essayaient de me parler je comprenais mieux :ninja:

Yao

Citation de: Shin le Novembre 30, 2014, 07:45:34 PM
T'entends quoi par "reset" ?
Je voulais dire retry si tu préfères !! :D
Ashura >> Rooh c'est bon ! :p

Yao

Je suis écœuré... Pas le courage de recommencer, fais chier ! Rater ce Verset 6 à cause de cette incantation de merde !!  :fou: :fou:
Et pour couronner le tout j'ai quasi passé 2 heures sur ce Verset 12 de mes couilles (Ces 2 Pain, je les hais plus que les Sloth) !! Envie de pleurer... :cry2: :cry2:
C'est officiel, c'est vraiment le chapitre que je déteste le plus !  :hollandemou:
Je n'ose imaginer le mode infinite climax...  :cry2:

Gabora

Putin Yao t'es quand même un sacré monstre  :lol: C'est quand que tu nous fais une démo publique ?  :cool:

Yao

Je suis du pipi de chat comparé à Eiki qui fait du PP avec un bol de chocapic dans l'autre main ! :ninja:
Contrairement à lui je galère moi !!

Gabora

Je crois que même avec les capacités à fond et dans le mode le plus simple je serais incapable de faire le jeu sans me faire toucher  :roll2:

Yao

Et voilà mon triplé face à Hellqueen ! :p

Et mon tableau récap de ma progression, encore du chemin à faire mais j'y arrive, p'tit à petit ! :D

Je vais faire une pause dodo ! :ninja:

Yao

Ya des brutasses chez nous... Vu sur le Miiverse...

Yao

:leuv: :leuv: :leuv: :leuv2:

Eiki

Joli !! Yao, je viens à la rescousse. Seul survivant du topic, je pouvais pas te laisser en chien, surtout que ton anniversaire approche à grand pas. SALE VIEUX en plus, je te croyais plus jeune :p . Mais t'es pas si rouillé que ça mine de rien ! D'ailleurs, c'est vraiment le guide qui t'aide autant pour le PP, ou tu sens un réel progrès venant de toi ? Parce-que du jour au lendemain, t'es devenu super bon ! Perso, j'ai décroché du jeu assez vite. J'ai juste tout PP en 3eme Climax. Le plaisir de la découverte, je l'ai eu avec Bayo 1. J'avais super bien accroché, vu que j'apprenais toutes les mécaniques de jeu à chaque nouvelle partie. Là, c'est pas le cas. Je connaissais déjà le titre à moitié, le gameplay étant le même à un poil de fesse près. Avec du recul, TW101 reste le vrai patron pour moi. Plus basé sur les pattern ennemis et le timing. Je trouve le gameplay plus jouissif aussi ... Mais attention, je veux mon Bayo 3 hein. C'est juste un avis personnel. Ça reste le meilleur jeu de l'année, derrière DKCTF bien sûr :p . Et je veux un Wonderful 102 aussi. Avec une réalisation digne de ce nom !

sopor

Wonderful 101 est tellement au-dessus de tout et si peu de joueurs le savent. Triste monde  :cry: