Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Non mais on aime bien gardé des surprises.
Après toi ça te dérange pas de tout savoir d'un scénario avant de joué au jeu mais bon...

pippoletsu

Moi la seule chose qui me dérange c'est de ne pas jouer. Le reste, c'est parfaitement accessoire.

sopor

Mode coop online confirmé  ;)

Hobes

Citation de: Démiurge le Juin 12, 2014, 11:46:49 PM
Hobes, ne regarde pas Twitter !

Trop tard :( J'ai vu ça comme tant d'autres et je suis autant excité que déçu de m'être fait spoilé.

Le co-op à deux en ligne par contre je sens qu'on va pouvoir s'en donner à coeur joie. sopor je te rejoins quand tu veux :D

Shin

sur twitter Kamiya a confirmé que la version de Bayo 1 était un portage de la version 360 + 60 img/sec

Akṣobhya

Citation de: Démiurge le Juin 11, 2014, 07:47:34 PM
Haha pareil (quoique je l'essaye en Normal).

Du reste Bayonetta 1 sera en 60fps, Dual Audio et jouable sur le Gamepad only:
http://www.siliconera.com/2014/06/11/bayonetta-wii-u-60fps-tv-play-dual-audio/

Et il y aura les voix Japonaises aussi !

mangoover

J'ai bien aimé les voix anglaises moi. J'ai trouvé celle de bayonetta vraiment bien :)

Akṣobhya

Bah là ça fait plaisir à tout le monde vu que ça laisse le choix.
J'ai trouvé aussi les Voix US très bonnes.

Akṣobhya

Au Japon, Bayonetta 1 sera en disque dans la boîte de Bayonetta 2.
En Occident il faudra télécharger Bayonetta 1 dans l'e-shop une fois Bayonetta 2 acheté en boîte ou sur l'e-shop.
http://www.siliconera.com/2014/06/16/bayonetta-2-includes-bayonetta-game-disc-japan/

mangoover

'chier :cry2:

Sérieux, pourquoi au japon c'est sur le galette et pas chez nous? Les voix US ne prennent pas tant de place au vu de la capacité des disques WiiU.

sopor

Et en plus les japonais l'ont un mois avant avec une grosse édition (j'ai vu passer un visuel style boîte cartonnée). J'espère qu'on aura ce genre de boîte, même si le 1 est en démat (ça me dérange pas trop)  :ofou:

Akṣobhya

sopor

Citation de: Shin le Juin 15, 2014, 07:36:24 PM
sur twitter Kamiya a confirmé que la version de Bayo 1 était un portage de la version 360 + 60 img/sec

J'y ai joué aujourd'hui sur WiiU et c'est un portage de la version 360 à 60 fps (à voir si c'est constant, j'en doute) et sans tearing. Le jeu a pris un coup de vieux quand tu joues à Bayo 2 juste après. Mais bon ça reste un grand jeu, remarquablement équilibré.

Shin

Tu y a joué ? Comment c'est possible ?

sopor

Citation de: Shin le Juin 20, 2014, 12:23:20 AM
Tu y a joué ? Comment c'est possible ?

Hier à l'event Nintendo post E3 à Paris organisé pour la presse. Je suis en train de faire des retours complets sur tous les jeux. Mais c'est long car il y a beaucoup de matière.