Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Yao

@Shin >> Le guide pour l'instant me sert pour le temps, les points qu'il faut pour un PP éventuel. Et aussi les versets cachés.
J'avance doucement mais ça prend forme !! :p

Akṣobhya

La vache dire que je galère pour de l'Or sur le 1 et abandonne l'idée de débloque Jeanne (vu que le code fonctionne pas).

Yao

Ya un code ??
Oulà, selon les experts de Bayo, le 2 est plus "simple" du moins en 2nd et 3rd !

Akṣobhya

http://www.gamekult.com/jeux/code-bayonetta-SU3010005362a.html

Mais on connaît pas les touches pour la version Wii U.
J'en ai tenté pas mal avec celles indiqués (A, B, Y, X) et avec le Million et RAS. :(

Eiki

Le 2 est plus simple, même en Climax infini. T'as toujours le WT. Alors qu'avant, fallait se débrouiller avec la lune de mahaa kalaa pour scorer. Et c'était chaud du cul. Dans le 2, il sert limite à rien cet item.

Akṣobhya

Ouai mais moi je parle encore des niveaux de Difficulté Normal...
Je débute le Difficile...

Yao

Citation de: Démiurge le Novembre 16, 2014, 06:39:07 PM
Ouai mais moi je parle encore des niveaux de Difficulté Normal...
Je débute le Difficile...
Eiki n'existe pas c'est un ET du bta enfin de Bayo ! Il n'est pas humain ! :ninja:

Akṣobhya

Moi c'est mon 1er BTA, sauf si on compte Dragon's Crown même si c'est plus Arcade.

Eiki

Oh oh oh ! Tant d'éloges envers ma personne. J'aime ça :D . Non, plus sérieusement. Bayonetta 2, même dans les niveaux de difficulté inférieurs, est beaucoup plus simple que le premier épisode. Clairement. Et c'est pas juste un ressenti parce-que j'ai torché le 1. C'est le cas. Ah et j'ai pu tester la tenue Super Metroid la semaine dernière. Énorme les bruitages. Ils ont gardé les originaux !

Yao

Bah alors, plus personne dessus ?? Bande de lopette ! :p  :vice:
Je continue mon petit bonhomme de chemin !!

Tout doucement mais sûrement ! :p

Je vais enchaîner les chapitres avec ces putians de Sloth, là ça va être au re chose !!  :pedoblood:

Akṣobhya

J'ai pas trop rejoué et je suis toujours sur le 1 en Difficile.
Je sais pas si je vais le finir et zapper pour passer au 2 !

Alphonse

Terminés le premier et le deuxième, deux très grands jeux. J'y reviendrai plus en profondeur quand j'aurai un creux, car là faut cravacher en cette fin d'année.

sopor

Full platine en 2nd Apothéose

Et encore la moitié de la 3rd Apothéose  ;)

Yao

Quel pgm !! :)
Ça sent le PP pour le 3rd et l'infinite !

Sinon je suis deg, à cause d'un putain de trophée Platine (pas assez de combos), je rate mon PP !!  :fwhy: :fwhy:

Yao