Project CARS (Multi)

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 03:13:53 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Hobes

#31
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 13, 2014, 09:33:41 PM
Tu cites le meilleurs de leur jeu, le meilleur, c'est a dire 80+ sur Metacritic, au même niveau que les Motorstorm ou Gran Turismo 5 qui se sont pourtant fait écharpés par la presse. De plus le jeu date de 2009, c'est assez vieux, Project Cars sortant fin 2014 début 2015.

Test Drive Ferrari était nul par exemple, c'est leur jeu le plus récent vu qu'il date de 2012. 61% sur Metacritic. :4: sur Gamekult.

Et puis excuse-moi mais j'espère qu'ils n'ont pas pour ligne de mire NFS, si c'est la franchise qu'ils prennent pour exemple, ils sont mal barrés mais ce projet a plus d'ambition que ça.

Donc je confirme que non, pour le moment ils n'ont pas vraiment bouleversés le monde du jeu de course mais je serai ravi qu'ils le fassent, ça pourrait me faire sauter le pas pour acheter une actual gen si je ne l'ai pas sauté d'ici 1 an.


Tu repostes une seule fois sur ce topic sans rien connaitre du jeu en question (développé dans l'esprit de GTR, le jeu que j'ai cité plus haut comme étant une de leur création : 90 sur Metacritic : http://www.metacritic.com/game/pc/gtr-2), c'est dehors.

JiHaisse


Baron.de.Münchhausen

:miyamoto:

Je parlais juste du studio Anglais qui produit le jeu, je suis sur qu'il est constitué de grands talents mais n'empêche que le studio qui va produire Project Cars a produit 3 jeux de course, dans l'ordre chronologique : Un acceptable, un médiocre et un très mauvais. Excuse moi de trouver ça peu rassurant.

Beaucoup de jeux sont "dans l'esprit" d'autres grands jeux, ce n'est pas souvent couronné de succès, une simulation parfaite ne signifie pas un jeu parfait.

Hobes

#34
En tout cas si on ne sait pas quel degré de finition aura le jeu, on peut-être sur d'une chose, ils savent faire des trailers :




slyt

le jeu est dispo en préco sur Steam.
prévu pour le 17 mars 2015 (5 mois de retard).
les vidéos sont en effet magnifiques. Mais j'imagine que pour cela il va falloir que j'investisse dans un nouvel ordi  :cry2: