Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono

Vu que je compte me prendre le Nexus 5, quel est l'abonnement le moins cher proposant la 4G ?

JiHaisse

T'es chez quel opérateur internet? (C'est important car selon les ristournes certaines peuvent s'avérer intéressants alors que leur prix de base sont élevés).

Jb

Citation de: Nono le Novembre 08, 2013, 03:04:33 PM
Vu que je compte me prendre le Nexus 5, quel est l'abonnement le moins cher proposant la 4G ?

La 4G est dispo dans ton bled ? :coch:

Nono

Citation de: Jb le Novembre 08, 2013, 03:08:21 PM
La 4G est dispo dans ton bled ? :coch:

Avec SFR, je suis sur, le reste, je ne sais pas.

A JiHaisse : chez Free.

pippoletsu

Y'a pas la 4G chez free ils me semblent ?

JiHaisse

Avec SFR tu peux cumuler pas mal de promo mais il va y avoir un engagement à la clé.

Mon exemple: Abo Fibre (13€ de réduc pdt 1 an) + Abo mobile ( 10€ de réduc ) = je m'en tire pour ~ 60 € (avec OCS compris)

Ceci dit, pas sûr que ce soit intéressant pour tout le monde.

Shin

Citation de: Nono le Novembre 08, 2013, 03:04:33 PM

Genre juste le moins cher peu importe le fair use et le contenu de l'offre ?

Shin

JiHaisse

Nono

J'ai pas envie de dépenser 30 euros par mois juste pour la 4G et si je l'ai pas, c'est pas grave.

pippoletsu

A 30€, ya aucun forfait 4G non ?
Bouygues peut-être ?

Futch

Bouygues le fait oui.
Ce n'est pas 39,90€ plutôt ?

Gmooron

Futch

4G pas avant le printemps 2014 quand même.

Hobes

Oh misère, la seule manip un peu compliqué que je veux faire avec Android (passer par le Recovery Mode) ne marche pas. Le but étant d'installer MIUI parce que l'interface d'origine est une horreur sans nom à mes yeux.

Mais bref, je me retrouve avec le même problème que plein de monde :
http://forum.frandroid.com/topic/127068-recovery-mode-hard-reset-impossible-dacces-depuis-la-42/

Il y a une soluce mais faut Bac+19 + prise de tête à venir. J'abandonne en espérant que le passage à Kitkat me débloque vu qu'apparemment ça vient de la rom.