Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Depuis KitKat j'ai pas testé de roms, j'ai root et changé de kernel pour pouvoir undervolter et me faire mes profils colorimétriques.

JiHaisse

Je suis revenu en stock, j'ai trouvé peu d'intérêt à Cyano.

Par contre je suis resté root pour pouvoir installer le Xposed framework et Gravity Box (modif de l'interface diverses). Là par contre. :laporte:

Limite indispensable, vu la facilité du root j'aurais dû faire ça dès le début.

Leonfr24

La Kitkat stock consommant très peu de ressources (comparé a la 4.2.2 cyanogen que j'utilisais avant) c'est clair que Cyanogen a peu d'intérêt. Cyano avant c'était une ROM proche de la stock, quelques options de personnalisations efficaces et le tout 2 ou 3 fois moins lourd.

Au pire si tu te sens motivé vois du côté de la Paranoid, la SlimKat etc...
Moi je me contente de kernels, mais parait qu'il y a une nouvelle machine virtuelle ART qui commence a faire parler, plus efficace et surtout moins energivore, seulement il semble y avoir quelques problèmes de compatibilité niveau appli.

JiHaisse

Non je me sens pas vraiment parce que je trouve toutes ces Roms un peu bancales. La rom stock a une grosse saveur et avec Gravity Box je peux changer les trucs esthétiques que j'aime bien genre la batterie circulaire. :nerd:

Leonfr24

En fait moi il y a trois truc qui me manquent :
-Pouvoir réduire la hauteur des boutons du bas de moitié.
-Pouvoir choisir les toggles de la barre de notif (les tuiles d'accès rapide aux paramètres)
-une torche intégrée, et son toggle. Quand t'as pris l'habitude...

pippoletsu

Pour la torche, t'as control center qui fait ça très bien, en 1 slide et un clique t'as ta torche...

JiHaisse

Tu peux faire ça avec Gravity Box pour les tuiles. La torche aussi !

Pour la hauteur des boutons faut vérifier.

JiHaisse

La par exemple j'allume la torche en appuyant longuement sur le bouton du milieu.

Leonfr24

OK merci je testerai Gravity Box ce soir :jap:

JiHaisse

Ouais c'est pas dégueux comme truc.
Par contre aucune des modifs que j'essaie de faire au launcher ne fonctionne. Bizarre.

JiHaisse

J'ai testé un autre mod qui s'appelle App Settings et qui permet de changer les dpi par applications mais surtout de forcer le fameux Immersive Mode.

Pour l'instant cette fonctionnalité est buguée mais ça va être super de l'utiliser pour des applis de lecture genre Chrome, Tapatalk ou les jeux. Enfin tant que les dev ne l'ajoutent pas à leur bb.

Hobes

Immersive Mode c'est l'espèce d'option plein écran qui devait arriver avec Kit Kat ? T'as vu d'autres applications que Chrome qui l'utilise ?

JiHaisse

Chrome n'utilise pas l'immersive mode.

Sinon elle est pleinement arrivée mais pas totalement répandue, en même temps toutes les applis n'en tireraient pas parti. Y'en a déjà plusieurs qui l'utilisent, suffit de chercher un peu. Au début y'avait des listings genre celui-là:

Citation
    Badland
    ComicRack
    Comixology
    Dayframe
    Diceplayer
    EVAC (and all other games by Hexage)
    FBReader
    Feedex
    Google Play Books
    Google Search
    Hangouts (when viewing images)
    Instapaper
    Manga Plus
    Moon Reader
    MX Player
    Paint Splash!
    Perfect Pixel Checker V2
    Pow Comics Reader
    QuickPic
    Radient
    Robotek
    Snapchat
    Snes9x and All ".emu" series of emulators by Robert Broglia
    Super Hexagon
    Train Crisis

Colossatron, le dernier (mauvais) jeu de Halfbrick l'utilise par exemple.

Gmooron

Google qui revend déjà Motorola (à Lenovo)