Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

iPhone 6 reçu, l'écran est trop grand :sweaf:
J'espere que je m'y ferai avec le temps

Belle finition, mais cette putain d'excroissance derriere pour l'APN, c'est tres décevant :hmm:

JiHaisse

Tu devrais mettre à peu près 1 jour à t'y faire. :jap:

Jb

Ca m'étonnerait, je trouverais deja le 5S trop haut :o
Y'a vraiment des zones impossibles à atteindre, et des gestures complexes à faire. OK c'est plus confortable pour la video et les jeux, mais j'utilise mon smartphone essentiellement pour les reseaux sociaux, mes mails, mon agenda et ma musique (+ quelques jeux), aucune nécessité d'un écran aussi grand

pippoletsu

JiHaisse

Je ne joue ni ne regarde de vidéos sur mon portable !

C'est juste que le confort de lecture est incomparable, quelque soit l'application je trouve.

Jb

Je pense que le confort de navigation est + important, c'est deja très correct de lire quoi que ce soit sur un 5S

JiHaisse

Chacun fait ses arbitrages, y'a suffisamment de tels sur le marché pour s'y retrouver. :jap:

Quand t'as pris l'habitude de tenir le tel à deux mains tu penses plus trop à ça.

Jb

Ouais, mais bon y'a plus beaucoup de "petits" écrans sur le nouveaux modeles :o
Mais comme vous dites, je vais surement m'y faire à force

pippoletsu

Jb

Ca fait partie de mes cibles ouais, je vais revendre mon 5S pour prendre un Android mais je sais pas encore lequel :o
N'importe quoi mais pas du Samsung, c'est la seule condition

JiHaisse

Si le Nexus 5 avait une batterie plus conséquente il pourrait être une cible de choix, Android Stock et spec à jour pour pas grand chose finalement.

Nono

La batterie du N5 fut ma plus grande déception.
Ce plaisir d'être passé au Oneplus One.

JiHaisse

Y'a une différence de taille non négligeable entre les deux quand même.

Pierri

Ma Nexus 7 1ère génération a vachement perdu en réactivité depuis sa mise à jour vers Android Lollipop. :fou:

A se demander si c'est pas fait exprès pour nous pousser à acheter une nouvelle tablette... :sweaf:

MykeHell

On en connaît un autre chez HBGD. On a cru que celle d'Hobes allait lâcher en plein enregistrement.