Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

Non, seulement si tu le fourni à ton prochain opérateur

Futch

luch78

Franchement le changement cest doigts dans le nez maintenant. Je pense que je vais retourner chez shosh aussi

Futch

Je ne m'en suis toujours pas occupé. Faut que je le fasse impérativement demain, vu que c'est avant le 15. Après je n'aurais plus le temps.

Et faut désimlocker le téléphone, du coup le réinitialiser. Trop chiant...

pippoletsu

T'es sûr de devoir réinitialiser ?
Dans tous les cas, si t'as une save sur ton ordinateur, ça se passe bien.

Futch

C'est ce qu'ils mettent dans la procédure de SFR.
Je dois le brancher à iTunes et le remettre en réglages d'usine.
Ça va prendre un peu plus de temps mais bon. C'est celui de ma copine qui n'a plus était sauvegardé depuis une plombe en fait.

Le miens je l'ai acheté nu.

pippoletsu

Futch

Voilà, ma copine et moi on est passé chez Sosh.

Gabora

SFR qui m'envoie un SMS pour me dire que mon forfait RED 20 go à 3.99€ par mois est prolong jusqu'en novembre 2017 plutot que 2016, royal.  :cool:

Futch

J'ai reçu ma sim Sosh.
Je dois l'activer en faisant le 740 depuis mon portable avec la nouvelle sim ? Et après je peux repasser sur SFR ?

Et ils me disent de renvoyer le contrat SEPA, mais je n'ai rien reçu encore :hmm:

Comme j'ai hâte de tester le réseau et la 4G+ d'Orange.

pippoletsu

Futch

Je suis comme le Real Madrid qui attend le contrat de De Gea.

Gabora

Forfait mobile B&YOU Appels / SMS / MMS illimités + 20 Go en 3G/4G (sans engagement) pendant 1 an à 3.99€ @ Bouyguestelecom

http://www.dealabs.com/bons-plans/srie-limite-forfait-byou-20-go/233329#header_black

[Nouveaux clients via portabilité] Forfait mobile Appels / SMS / MMS illimités + 50 Go en 3G/4G gratuit pendant 6 mois @ VentePrivée

http://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-au-forfait-mobile-free--0mois/233296

SFR devrait aussi proposer son offre similaire à celle de Bouygues. Bref, foncez !

pippoletsu

Bouygues et SFR => réseau en mousse en Corse. Donc non.

Gabora

Sosh ne descends jamais en dessous de 9€ pour ses promos.

Sur Paris pas de soucis actuellement sur mon forfait SFR à 4€. Après j'en ai pas une utilisation de folie.