Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Gabora le Octobre 05, 2016, 10:48:51 AM
Pas de Micro SD, un prix abusif, il prenne les défauts d'Apple ... A ce prix la, autant prendre un Iphone directement. Je n'ai même pas l'impression qu'il soit étanche.

IP 53. Poussières et eau de pluie.

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Octobre 04, 2016, 06:55:28 PM
Des features intéressantes.
Notamment l'assistant 24/7 qui peut prendre le contrôle du téléphone si y'a un problème.
Perso je trouve ça terrifiant :roll2:

minikenshin

Ca existe sur tous les pc. Étonnant que ce ne soit pas arrivé avant sur mobile ^^

glen

slyt

Jen ai marre de du vieil Android qu'on m'a prêté.  J'ai craqué pour le lenovo g4 plus. Je ne voulais pas mettre plus d'argent.

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Octobre 05, 2016, 10:02:59 PM
Perso je trouve ça terrifiant :roll2:

Tu n'as pas 65 ans et un smartphone dans les mains.

Bakappoi

http://www.begeek.fr/google-confirme-smartphones-pixel-ne-seront-mis-a-jour-durant-2-ans-218110

J'ai rarement vu une succession de décisions à la con comme ça...Ils me donneraient presque envie de prendre un iPhone.

JiHaisse

L'article n'est pas sourcé et ça fait deux fois que je vois le même. L'info est reprise ailleurs ?

Bakappoi

Je me raccroche à ça :pray:

Ca n'aurait tellement pas de sens...

Clotaire

MykeHell

C'est chaud pour leurs fesses en ce moment...

Futch

Gabora

Citation de: MykeHell le Octobre 09, 2016, 09:51:05 PM
C'est chaud pour leurs fesses en ce moment...

C'est un peu la crise au boulot la. J'ai réussi à éviter d'être emporté dans la gestion de ce sacré bordel, j'espère que ça va durer.

Très dur pour l'image de marque en tout cas, surtout sur une gamme (le Note) qui a souvent été au top des smartphones Android.

Hobes

Surtout qu'en parallèle avec le Galaxy S7 Edge, Samsung avait fait du bon boulot. Quand même mon père me dit qu'il est prêt à quitter son iPhone parce que Samsung "fait le meilleur téléphone", c'est que quelque chose a changé :o

Gabora

C'est clair. Le S6 sauce Iphone (pas de port Micro SD) avec son design pas folichon m'avais vraiment déçu. En revanche le S7 c'est presque un sans faute (étanche, carte SD, excellent appareil photo, manque que la batterie amovible).

Résultat la production du Note 7 est actuellement interrompue ...