Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le S7 Edge a été élu smartphone de l'année en plus je crois.

Shin

Citation de: Futch le Octobre 10, 2016, 04:44:50 PM
Le S7 Edge a été élu smartphone de l'année en plus je crois.

oui mais je viens de regarder les règles du vote

CitationLes Mobile Choice Consumer Awards existent depuis 16 ans. Lors de cet évènement c'est le grand public qui vote pour son produit préféré. C'est donc le Galaxy S7 Edge qui aura su séduire le plus cette année. Il faut dire que les performances et la qualité de fabrication sont au rendez-vous. Le smartphone incurvé était en compétition avec l'iPhone SE, le HTC 10, le Sony Xperia XA, le Huawei P9 et le LG G5.

Futch

Oui en effet, ça vaut ce que ça vaut :hmm:

MykeHell

Je ne sais pas pour la version Edge mais je peux vous dire que le S7 est vraiment très bon.

Maintenant ce genre récompenses on sait tous ce que ça vaut. Quand tu vois "saveur de l'année" sur des Knacki Ball tu te poses des questions.

Citation de: Gabora le Octobre 10, 2016, 10:37:56 AM
C'est un peu la crise au boulot la. J'ai réussi à éviter d'être emporté dans la gestion de ce sacré bordel, j'espère que ça va durer.

Très dur pour l'image de marque en tout cas, surtout sur une gamme (le Note) qui a souvent été au top des smartphones Android.

Tu bosses pour ? Samsung ? Un opérateur ?

//

Dans un autre registre un mec se fait un design d'iPhone 5 sur une base de 7. Je trouvais ça con au début et en fait ça rend plutôt bien.

Gabora

Citation de: MykeHell le Octobre 10, 2016, 07:20:29 PM

Tu bosses pour ? Samsung ? Un opérateur ?

Je bosse chez Samsung, au niveau du service, autant dire que ça à monopoliser une bonne partie des équipes.

Et c'est loin d'être fini pour nous : https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/samsung-suspend-les-ventes-du-telephone-galaxy-note-7-1476164572

MykeHell

La nouvelle qui fait mal : Samsung arrête production et ventes du Note 7.  :|

Shin

JiHaisse

Oui ça devenait le bordel et pour ne rien gâcher ils n'arrivaient pas à régler le problème de fiabilité..
Sacré raté.

On parle d'un coût de 17 milliards pour la firme. :o

http://www.reuters.com/article/us-samsung-elec-smartphones-costs-idUSKCN12B0FX

Gabora

C'est plus un manque à gagner de 17 milliards. (chiffre d'affaire possible en vendant 20 millions de Note 7)

L'article indique d'ailleurs que les coups de traitement, rapatriement et destruction des téléphones actuellement dans la nature pourrais s'élever à 1.5 milliards de dollars.

JiHaisse

Ce qui représente à contrario un coût pour la boite.
Ils ne vont pas "sortir" 17 milliards mais ces mêmes 17 milliards ne vont pas "entrer".

Futch

C'est en attendant de trouver une solution ou alors tous les Note 7 vont remplacer les cartouches d'E.T ?

nash

à noel je pense changer des téléphone, mon G3S commence à se faire vieux et manque de mémoire intern pour les applis
y'en a 3 qui pourrai m'intéresser:
le Sony XZ
le Oneplus 3
le Asus Zenfone 3

Bhaal42

Je te suggère un Honor 5C ou un 8
Tres bon téléphones!

dheen

Le comparateur photo de gsmarena est plutot trés cool si tu hesites entre plusieurs tel :

http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=4&idPhone1=7995&idPhone2=8313&idPhone3=6917

Le one plus deboite niveau photo quand meme ......

Hobes

Xiami a annoncé le Xiaomi Mi MIX dont la particularité est qu'il est sans bordures et est désigné par Philippe Starck. NEED

En tout cas ça me fait de la peine de voir que les géants chinois soient plus agressifs que les constructeurs en place. Parce qu'honnêtement, s'il était compatible avec les fréquences françaises pour la 4G (comme beaucoup de smartphone chinois hélas), j'aurais sérieusement envisagé l'achat en remplacement du mien à terme. Surtout que je m'étais déjà renseigné et même les problèmes de SAV sont moins compliqués qu'avant si tu passes par le bon revendeur.