Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

Xiaomi ça fait un petit moment qu'ils sont au top, ils sont impressionnants et là ils en remettent une couche avec ce téléphone.

Hobes

Certes mais ils avaient rarement fait dans l'original . J'ai eu un Xiaomi, c'était une copie de l'iPhone. Beaucoup de leurs autres modèles, dont le Note, étaient des "copies" (de bonne qualité cela dit) des meilleurs modèles du marché.

Shin

Shin

il est moins borderless que sur l'illustration non ?

MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 25, 2016, 03:49:21 PM
Certes mais ils avaient rarement fait dans l'original . J'ai eu un Xiaomi, c'était une copie de l'iPhone. Beaucoup de leurs autres modèles, dont le Note, étaient des "copies" (de bonne qualité cela dit) des meilleurs modèles du marché.

D'ailleurs dans les annonces d'aujourd'hui ils ont annoncés un Mi Note 2 qui n'est autre qu'un Galaxy Note 7 (sur le plan esthétique).

A la différence que celui-ci ne prendra peut-être pas feu.  :picardlol:

guyzou

Salu, je reviens vers vous comme tous les 2 ans. Autour de 200€ en tél y'a quoi de bien actuellement pour les trucs de base: tél, photo, vidéo, music, internetz!

Clotaire

Orange Cash :sol:

L'appli est moche, mais au moins ça permet de se servir d'Apple Pay et d'avoir des réducs. Orange :cool: Shin :sol:

Shin

L'appli tu l'utilises pas souvent en plus.
Les bon plans sont super sympas,  pour les plus intéressants:
10€ offert au premier paiement d'au mois 1€
5€ offert au bout de 5 paiements d'au moins 1€ (possible 4 fois soit 20€)
chez Relay je crois aussi qu'il y a 1€ offert à chaque achat d'au moins 1€ (à faire 20 fois de mémoire)

plus pleins d'autres dans la liste des bon plans

et puis après c'est accessoire mais je trouve que ce "nouveau geste" de paiement est cool

JiHaisse

C'est pas mal oui.
Personnellement je me contente de ma CB dans Apple Pay, pas envie d'avoir à gérer un "sous-compte" Orange mais :laporte:

Clotaire

Oui mais faut une banque que le gère (pour le moment seulement CE et les BPop).

Pour le moment, déjà 15 de gagnés. Par contre une fois les 4x5 paiements atteints (=20€ de reduc), ce sera moins intéressant, en dehors de l'Apple pay. Sauf si nouvelles offres intéressantes.

D'ailleurs Shin t'as des news sur Orange Bank?  Ce sera gratuit comme les autres banques en ligne?

Shin

Je ne sais pas et je serais de toute manière pas autorisé à en parler

JiHaisse

On est entre nous tu peux tout balancer. :jap:

JiHaisse

http://mobile.nytimes.com/2016/11/16/us/politics/china-phones-software-security.html?_r=0&referer=

Elle est bien bonne celle-là. J'espère qu'on va pouvoir connaître l'ampleur réelle du phénomène et, le cas échéant, si des mobiles vendus en France sont concernés.

Nono

L'annonce du Oneplus 3T qui arrive au bon moment vu que j'ai explosé mon Samsung S6 Edge il y a deux semaines alors qu'il avait 4 mois. :(

Bakappoi

Citation de: JiHaisse le Novembre 16, 2016, 07:55:24 PM
http://mobile.nytimes.com/2016/11/16/us/politics/china-phones-software-security.html?_r=0&referer=

Elle est bien bonne celle-là. J'espère qu'on va pouvoir connaître l'ampleur réelle du phénomène et, le cas échéant, si des mobiles vendus en France sont concernés.

C'est très con, mais c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu acheter de téléphones chinois :ninja: