Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour ceux qui veulent passer chez SFR, y a une promo qui peut les intéresser :

CitationSFR propose une promotion sur son forfait RED 3 Go qui passe de 19,99 euros à 11,99 euros, mais pendant six mois seulement.

Pour rappel, le forfait RED 3 Go de SFR intègre des appels, des SMS ainsi que des MMS illimités, et 3 Go de H+ (jusqu'à 42 Mb/s suivant les zones) avec un « Fair use ». L'opérateur le propose pour 11,99 euros pendant six mois au lieu de 19,99 euros.

http://www.pcinpact.com/bon-plan/1228-le-forfait-red-3-go-sfr-pour-1199-par-mois.htm

Nono

Futch

Y'a pas de 4G Nono dedans. Tu demandais pas un forfait 4G toi ?

Nono

Citation de: Futch le Novembre 13, 2013, 11:25:35 AM
Y'a pas de 4G Nono dedans. Tu demandais pas un forfait 4G toi ?

Si c'était intéressant niveau prix, oui pourquoi car le Nexus 5 est compatible mais je peux m'en passer pour l'instant.

pippoletsu

La H+, quand ça marche, c'est déjà énorme. Tu rapatries des podcasts en data finger in the nose.

Hobes

Dites, ils servent à quoi les Widget sur Android s'ils ne se mettent pas à jour tout seul ? Là par exemple j'ai mis un encart Twitter. Déjà contrairement à Windows Phone ce qui est cool c'est que j'ai mes notifs dès que j'ai un message (visuel et sonore). Par contre une fois que je lance mon tel, sur la page d'accueil ou j'ai mis mon Widget au lieu d'avoir le dernier message non lu j'ai le dernier message que j'ai lu justement... il faut que je rentre dans l'appli Twitter pour que le Widget se mette à jour. Y a un truc à configurer ou ça n'a réellement aucun sens (ou alors il est bien caché) ?

Gmooron

Twitter qui fait pas de notifs sur WP8, c' est de la faute de twitter :tapie:

pippoletsu

Laisse tomber l'appli Twitter. Sur androïd elle pue.

JiHaisse

Disons qu'elle s'améliore très doucement.

Sinon j'ai fait le test et mon widget se met à jour tout seul.

Shin

j'ai fais acheter "le mobile sosh" à ma belle mère (son premier smartphone)
Je l'ai reçu aujourd'hui, il est leger, il est fin, il est fluide, réactif...rien à redire pour une utilisation normale, et il coute juste 99€
je sais si il existe meilleur rapport qualité prix, sachant qu'en plus dans 2 mois, on va recevoir 30€ de remboursement.

la fiche technique
http://shop.sosh.fr/telephone-portable/le-mobile-sosh#tab3

Hobes

Citation de: JiHaisse le Novembre 01, 2013, 04:24:41 PM
Très intéressant les diffèrents changements.
En gros, d'abord une version allégée niveau ressources, moins contraignante au niveau du hardware.

Pour le reste, intégration plus importante des services Google, choix possible d'une appli par défaut des sms, Google Now amélioré encore et, très appréciable, vrai plein écran dans les apps.

C'est notamment ce que j'ai retenu. Update alléchante.

Vous avez vu un changement ? On m'aurait pas dit que j'étais passé à KitKat hier, je l'aurais pas remarqué :nerd:

JiHaisse

J'ai pas eu les MAJ pour l'instant donc je ne peux pas m'exprimer. :jap:

En revanche, et c'est très regrettable, on sait déjà que le nouveau Launcher est pour le moment réservé au Nexus 5.

Hobes

CitationXavier Niel promet une 4G deux fois moins chère sur Free Mobile

Xavier Niel annonce la ligne de campagne de Free au sujet de la 4G. « On laisse [les autres opérateurs] monter leur prix tranquillement pour revenir et rediviser par deux les prix du marché. »

http://www.tomsguide.fr/actualite/free-mobile-xavier-niel-4g,39479.html

Je vais être le seul à m'en réjouir mais encore une fois, vivement. Parce qu'un forfait ça coûte un bras, je serais ravis d'avoir des soucis mais d'avoir la possibilité malgré tout d'avoir la 4G de temps en temps (c'est toujours mieux que jamais).

Shin

Comme tu le dis, si ton seul critère est le prix et rien d'autre, tu as raison de te réjouir.
Pour le moment ils n'en vendent pas.

Chacun a ses attentes et il existe plusieurs gamme d'offre pour satisfaire tout le monde.