Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

"nous réalisons une marge supplémentaire de 3% grâce à des batteries à moindre coût avec une plus grande capacité patron !"

6 mois plus tard

"Patron on a un soucis"

Gmooron

Oui mais c'est quand même dingue qu'en test grandeur nature ils ne se soient rendu compte de rien

Bhaal42

Je viens de me prendre un Honor 8 pour remplacer mon Samsung S5 on verra bien!

Hobes

Bakappoi

C'est moi où ils font une nouvelle application de messagerie chaque année?

JiHaisse

Concept très bon même s'il va falloir avoir des amis qui l'utilisent pour en profiter pleinement.

Par contre vous l'avez sûrement vu mais logging automatique des messages sur les serveurs Google par défaut. On s'en doutait évidemment mais c'est une donnée qui peut intéresser. :P

Shin

pardon mais je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans le concept...
en quoi la différence se fait avec whats'app par exemple ?

Hobes

Citation de: JiHaisse le Septembre 23, 2016, 08:43:31 AM
Concept très bon même s'il va falloir avoir des amis qui l'utilisent pour en profiter pleinement.

Même si j'ai lu tout et son contraire, à priori si tu envois un message à une personne qui n'a pas Google Allo, ça lui envoie par SMS.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Septembre 23, 2016, 09:58:55 AM
Même si j'ai lu tout et son contraire, à priori si tu envois un message à une personne qui n'a pas Google Allo, ça lui envoie par SMS.

Oui, ça envoie un SMS ou alors, uniquement sur Android, une notification dans laquelle on peut directement répondre sans avoir l'application. Plutôt malin.
Il n'empêche que pour en profiter pleinement, il faut aussi installer l'application (qui ne remplace pas l'appli SMS).

JiHaisse

Citation de: Shin le Septembre 23, 2016, 09:57:15 AM
pardon mais je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans le concept...
en quoi la différence se fait avec whats'app par exemple ?

Bah aucune, c'est juste une pierre de plus qui va surement avoir du mal à trouver sa place.
Il faut quand même noter toute une série de fonctionnalités liées à l'IA Google comme l'assistant dans les conversations.

Hobes

Un possible aperçu de la nouvelle gamme Pixel/Pixel XL de Google (prototype basé sur les fuites et rumeurs) :

https://twitter.com/iamaniff/status/780290904036737024

J'espère une bonne surprise le 4 octobre lors de la conférence de presse parce que là il a un peu la tête d'un iPhone custom. Dommage de ne pas se démarquer.

MykeHell

Très curieux de voir le produit fini.

Les specs seraient les suivantes :

CitationÉcran de 5 pouces Full HD AMOLED (440 ppp)
Processeur Qualcomm Snapdragon 821
4 Go de RAM
Au moins 32 Go de stockage
Batterie de 2770 mAh
Caméra de 12 MP à l'arrière
Caméra de 8 MP à l'avant
Capteur d'empreinte digitale à l'arrière
Port USB Type-C et jack 3,5 mm
Protection contre l'eau de pluie IP53
143,8 x 69,5 x 7,3-8,5 mm

Reste à voir les prix vu qu'apparemment Google veut monter en gamme...

Steph

Ca sent le tarif équivalent aux dernier Galaxy S et Iphone non vu les specs?

Je vais bientôt devoir changer de mon côté, mon Moto E commence à déconner avec le son qui coupe et le haut parleur qui s'éteint tout seul.
Je pense repartir dans le même genre de modèle entre 100 et 150€

JiHaisse

Les specs sont pas ebourriffantes donc le prix pourrait être contenu mais j'imaginais quelque chose de plus "premium".

dheen

Dans les tarifs du one plus 3, potentiellement. enfin si plus cher ca peut bloquer un poil.