Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation« Je suis déçu, l'attitude de l'équipe n'a pas été bonne ce soir. Tu as le droit de perdre un match, mais ce soir, nous n'avons pas fait preuve de concentration, nous n'avons pas affiché de caractère et avons montré beaucoup de suffisance. Nous n'avons pas eu beaucoup le ballon, nous avons raté beaucoup de passes, c'est pour ça que c'est une grosse déception. Je suis en colère contre mon équipe. Toute mon équipe. La saison n'est pas finie. Ce soir (mercredi), c'était un désastre. Le pire match. Car nous avons perdu des matchs mais l'attitude de ce soir est incroyable. Je suis désolé mais c'est de ma responsabilité car si les joueurs n'ont pas la même attitude sur le terrain, c'est la faute de l'entraîneur... Quelque chose va se passer dans les prochains jours. »

Carlo Ancelotti.

Spike Spiegel

C'est pas la première fois qu'il le sort le "quelque chose va se passer dans les prochains jours" il me semble. :baille:

Baron.de.Münchhausen

Ouais, c'est comme les menaces de la Corée du Nord, on n'y croit plus.

Kaji

Euh ? Entre la dernière fois qu'il a dit ça et aujourd'hui, y'a quand même eu des progrès considérables.

Pourquoi passer d'un extrême à l'autre en une semaine ? La saison du PSG se résume pas au match d'Evian.

Alphonse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Avril 18, 2013, 01:37:30 AM
Citation« Je suis déçu, l'attitude de l'équipe n'a pas été bonne ce soir. Tu as le droit de perdre un match, mais ce soir, nous n'avons pas fait preuve de concentration, nous n'avons pas affiché de caractère et avons montré beaucoup de suffisance. Nous n'avons pas eu beaucoup le ballon, nous avons raté beaucoup de passes, c'est pour ça que c'est une grosse déception. Je suis en colère contre mon équipe. Toute mon équipe. La saison n'est pas finie. Ce soir (mercredi), c'était un désastre. Le pire match. Car nous avons perdu des matchs mais l'attitude de ce soir est incroyable. Je suis désolé mais c'est de ma responsabilité car si les joueurs n'ont pas la même attitude sur le terrain, c'est la faute de l'entraîneur... Quelque chose va se passer dans les prochains jours. »

Carlo Ancelotti.

Il sortira Gameiro encore plus tôt (quand il joue)

Ashura

Je vois pas non plus ce qui pourrait se passer de fou ces prochains jours. Y a quelques allumés qui pensent à une démission, bah ouais le mec va partir à cause d'une élimination dans une coupe pétée :ptdr:

pippoletsu

Coupe pétée certes, mais qui vous empêche de réaliser votre objectif du triplé :miyamoto:

Hobes

C'est la plus prestigieuse des coupes et c'était l'objectif du club :o

glen

Citation de: pippoletsu le Avril 18, 2013, 10:19:00 AM
Coupe pétée certes, mais qui vous empêche de réaliser votre objectif du triplé :miyamoto:

Au fait, la belle famille est contente ou elle s'en fout ? :o

pippoletsu

glen

pippoletsu

Et avant que ça vienne :hobes: dans tous les sens pour les objectifs de la saison, citons les bonnes sources
http://www.parisfans.fr/club/lucas-objectif-la-ligue-1-et-la-coupe-de-france-132524.html

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 18, 2013, 10:22:29 AM
ça m'étonne pas trop, le foot en haute-savoie..
Surtout que bon, c'est le club de qui Evian ? Thonon ? Gaillard ? Annecy ? c'est un drôle de bordel depuis que ce n'est plus juste Croix de Savoie...

Ashura

Ca sera bientôt le club de la L2 en tous cas :cool:

Et perso jamais compris pourquoi cette coupe figurait parmi les objectifs :/ Sous Colony quand on était des crevards ok (et encore, qui a vibré plus de 10 minutes après la victoire contre Monaco en 2010 ?), maintenant faut laisser ça aux équipes dans le besoin.

pippoletsu

Ben ouais que les grands clubs européens se focalisent sur leurs coupes nationales, vous l'équipe des pétrodollars, vous vous en foutez :cool: