Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Par contre j'vais sortir ma rengaine habituelle, à la limite que les dirigeants/joueurs lyonnais préfèrent incriminer l'arbitre ok, mais si j'étais supporter ça serait surtout à Lopes que j'en voudrais, c'est quoi cette sortie? A la limite de la surface de réparation comme ça, pour un gardien c'est juste n'importe quoi, mais on préfère retenir qu'à vitesse réelle pour une faute aérienne l'arbitre s'est peut-être trompé de 5 centimètres en prenant la décision. Bref c'est un gardien prometteur, mais il fait encore trop de fautes de concentrations comme celle là, ou le ballon relaché contre St Etienne :o

Germain

Et dernier point pour la façon dont c'est traité par les médias, qui peut évidemment frustrer certains parisiens qui n'ont pas la mémoire courte. L'année dernière Verratti se prenait un rouge pour une faute commise sur lui par exemple, et les parisiens étaient les pires badguys dans le monde pour oser s'énerver contre l'arbitre, là ça a l'air pratiquement normal, bon après moi je m'en fous mais c'est un fait de voir la façon dont c'est présenté. Ca parlait d'attitude déplorables, d'enfants qui regardaient & co parce que les joueurs ne digéraient pas un rouge totalement fantome sur Thiago Silva, qui pour le coup ne se débat même pas, après c'est pas de la faute des lyonnais mais ça explique pourquoi Kaji est deg j'imagine :nerd: .

Gmooron

Gmooron

pippoletsu

Hobes

Gmooron

Bizarre, il y avait un visiteur auxerrois dans le parcage :hmm:

Alphonse

Une compétition de rêve, des équipes prestigieuses.

Hobes

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Octobre 29, 2014, 02:42:55 PM
Bizarre, il y avait un visiteur auxerrois dans le parcage :hmm:
Véridique, c'est pas un bug, il y avait bien un Auxerrois en parcage.

Futch

Le boulot de Dja DjéDjé, le contrôle de Batshuayi sur son but :leuv:

Futch

Futch

Bon ben on est éliminé sur un but totalement chanceux de Rennes.
Tant pis.

Hobes

Ça va être intéressant de voir comment l'OM va gérer ce "coup de moins bien".