Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

CitationSNK Playmore Ditches Pachinko Machines To Focus Entirely On Video Games

:cool:

Hobes

On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne.

"SNK va désormais se concentrer sur le marché de la Ouya"

Steph

J'avance très doucement dans Dragon Quest Heroes et j'avoue que les missions assez courtes me conviennent parfaitement comme je n'ai pas trop le te!ps de me lancer dans de longues sessions en semaine. Le jeu est vraiment très agréable en tout cas.

Sinon j'attends avec impatience demain matin ou soir pour Persona 4 Dancing All Night suivant quand il sera sur le PSN.

pippoletsu

Bien cool ce COD cette année, c'est un poil moins pourri que les années précédentes, je commençais à vraiment perdre la foi dans ma série favorite.

slyt

Je viens de commencer Space Run (4 € en solde sur steam en ce moment), un tower défense spatial.
Vous êtes le pilote d'un vaisseau de livraison et vous devez livrer votre marchandise à un point B, tout en vous défendant des pirates et autres astéroïdes qui vous menacent.
A chaque mission vous partez sur un nouveau vaisseau avec la cargaison et seulement un propulseur,  et il faudra y ajouter des éléments offensifs, defensifs et d'autres propulseurs afin de rallier votre destination sans pertes et le plus rapidement possible.
C'est sympa, plutot joli, ca tourne sans problème sur mon pc portable qui a 4 ans, l'ambiance space opera est la bienvenue dans un genre qui innove peu.

CrichtonCrais

Le PSN Store version site web, c'est quand même bien mal foutu. Entre les promos non-référencées et les différents problèmes de paiements que j'ai pu avoir avec eux, ça commence à faire beaucoup.

Aujourd'hui je n'arrivai pas à payer (Lunar à 3 euros). Le message d'erreur était vague au possible. Ma CB toujours valide, après vérification j'ai compris que ça venait encore d'eux.

Bref, j'ai tenté directement depuis la Vita et aucun soucis.

C'est fou d'être Sony et d'avoir une infrastructure bancale à ce point.

glen

Citation de: slyt le Novembre 05, 2015, 09:44:10 PM
Je viens de commencer Space Run (4 € en solde sur steam en ce moment), un tower défense spatial.
Vous êtes le pilote d'un vaisseau de livraison et vous devez livrer votre marchandise à un point B, tout en vous défendant des pirates et autres astéroïdes qui vous menacent.
A chaque mission vous partez sur un nouveau vaisseau avec la cargaison et seulement un propulseur,  et il faudra y ajouter des éléments offensifs, defensifs et d'autres propulseurs afin de rallier votre destination sans pertes et le plus rapidement possible.
C'est sympa, plutot joli, ca tourne sans problème sur mon pc portable qui a 4 ans, l'ambiance space opera est la bienvenue dans un genre qui innove peu.

Très sympa space run, mais sur la longueur ça m'a vite lassé.

dunmcl

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 05, 2015, 10:13:57 PM
Le PSN Store version site web, c'est quand même bien mal foutu. Entre les promos non-référencées et les différents problèmes de paiements que j'ai pu avoir avec eux, ça commence à faire beaucoup.

Aujourd'hui je n'arrivai pas à payer (Lunar à 3 euros). Le message d'erreur était vague au possible. Ma CB toujours valide, après vérification j'ai compris que ça venait encore d'eux.

Le Meme probleme sur le Meme jeux ce matin ^^

chou

Bhaal42

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 05, 2015, 10:13:57 PM

Meme probleme l'autre jour, j'ai finit par acheter un code 5€ sur Amazon

pippoletsu

Citation de: chou le Novembre 06, 2015, 09:10:05 AM
Mais enfaite c'est quoi jeu Lunar ?
Une très grande saga de RPG née sur méga cd.

chou

Mega CD ?!!  Début d'un grand RPG , le jeu en boite doit valoir une fortune  :hmm: en tout cas plus que 3 euros :nerd:

upsilandre

Choper le grade A+ sur le 7-20... check!

Me reste maintenant a refaire cette ultime chapitre en dark. qu'est ce qu'il est long (et bon) ce jeu.

glen

Helldivers sur Steam en décembre :yeah: :yeah: :yeah:
Je connais mon prochain jeu coop :cool:

Ashura

J'ai tenté de me remettre à One Piece Pirate Warriors 3 après quasiment un mois de break... et là c'est le drame, tous les défauts du jeu me sautent soudainement aux yeux, limite je vois plus que ça alors que jusqu'à présent j'arrivais à m'amuser avec :oo