Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Yao

Citation de: pippoletsu le Novembre 21, 2015, 08:19:01 PM
La SNES est hideuse comme console.
L'égout les couleurs ! :D :ninja:
Perso je la trouve sublime et intemporel niveau design en comparaison de la Famicom/Nes (enfoiré de ricains). Je parle plus de la version française/Supa Famicom of course ! :D
Je kiffe aussi la DC/Saturn, PC Engine/Neo et le Cube mais le reste !  :puke: :puke:
L'ère Sony/Crosoft est à vomir pour moi mention spéciale à la XBOX, jamais vu une console aussi laide ah si la Jaguar ! Ces ricains et leurs designs ! :D :ninja:

Bakappoi

Petite soirée sur bornes chez un pote hier, avec de grosses séances de Mark of the Wolves et Street Third Strike, avec un soupçon de Neoturf Masters. Du bonheur. Un jour j'aurais moi aussi ma borne.

Sinon c'était une soirée special perso de merdes. Ryu et Terry sont les seuls top tiers avec qui j'ai réussi à gagner. Sinon toutes mes séries de victoires étaient avec des persos daubés avec qui je n'arrive à rien d'habitude.

Hobes

Citation de: Yao le Novembre 21, 2015, 07:11:12 PM
Dites ya un topic ou ça discute justes des consoles et de leurs catalogues ?
Vu que c'est les 25 ans de la BEST CONSOLE EVER, point ! :ninja: J'aimerai en discuter ! :p

Tu peux créer un topic sur la console par là : http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/board,27.0/p,0.html

En tout cas n'ai pas de craintes à l'avenir, même si tu postes n'importe ou, on déplacera le topic il n'y a pas de soucis.

Bon par contre je suis désolé de te dire que la Megadrive a 27 ans pas 25 :ninja:

upsilandre

Y a une coque 3DS signé de Myamoto offert par Bertrand Amar et gagnable au tirage au sort ici en faisant juste un don de 5€ (ou plusieurs pour augmenter vos chances) au secours populaire avant la fin du stream a 22h, y a pas grand monde sur le stream donc pas mal de chance de gagner pour les nintendo fan qui peuple ce forum

Hobes

De jolis lots pendant ces 2 jours. Une chouette initiative en plus de ça.

Hobes

Ça va faire vieux con mais je préfère l'original. Les contrastes sont plus élevés ce qui rend les niveaux plus clairs et il y avait sans doute un degré d'abstraction supplémentaire qui faisait qu'on pouvait s'imaginer autre chose pour les entités/androïdes/robots (pas visible ici mais sur les autres screenshots de l'article c'est le cas).

glen

Les lumières apportent un vrai plus à l'ambiance cyberpunk/SF en revanche je trouve.

Coca_Impact

Vous pensez que Emily Is away mérite une section dédiée ?

glen

Parles-en déjà ici en tout cas, je suis saucé :o

Coca_Impact

Alors, c'est un petit jeu indé (1h30 de durée de vie à peu près), gratuit, qui reconstitue une messagerie instentanée du début des années 2000 (2002 pour être éxacte). Et bah...j'ai pas tellement encie d'en dire plus, c'est un peu comme Undertale, ça mériterai une zone Spoiler.
Je peux juste mettre le lien, et vous dire qu'il faut le faire : http://kyleseeley23.itch.io/emilyisaway

glen

Je viens de faire un run de 30 mn (jusqu'en 2006), j'ai quitté la conv comme un rageux :cool:
Le jeu de l'acte manqué  :clciel:, ça rend très nostalgique tout ça :oh: Bien foutu, choisir de jouer la légèreté, la dèguerie, la drague rentre-dedans.. je rejouerais le dernier chapitre pour aller plus loin.

samizo kouhei

J'ai fait une première partie sur Until Dawn aujourd'hui.
Bien plus convaincant que les David-cageries dans le genre fiction interactive, avec une histoire bien mieux écrite (même si le début laisse présager le pire) et un "gameplay" parfait (pas de Press X to Jason ou de QTE pour boire un verre de jus d'orange). La réalisation est vraiment pas mal, même si les visages photoréalistes versent souvent dans la Uncanny Valley. Pas mal de têtes connues dans le casting (Hayden Panetierre, Brett Dalton, Peter Stormare et Rami Malek, qui n'avait pas encore explosé dans Mr Robot).
Bilan de cette première partie :
Spoiler
Je n'ai sauvé que Sam, Chris et Jessica.
[Fermer]

Coca_Impact

Citation de: glen le Novembre 29, 2015, 08:52:45 PM
Je viens de faire un run de 30 mn (jusqu'en 2006), j'ai quitté la conv comme un rageux :cool:
Le jeu de l'acte manqué  :clciel:, ça rend très nostalgique tout ça :oh: Bien foutu, choisir de jouer la légèreté, la dèguerie, la drague rentre-dedans.. je rejouerais le dernier chapitre pour aller plus loin.

Haha Tellement, c'est fous de voir à quel point je me suis pris au jeu, surement que j'ai fait beacoup de raprochement entre ma vie et le jeu  :lol:   :| :(