Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Erreur : n. f., action de relancer Nintendo Pocket Football Club alors qu'on pourrait jouer à un nouveau jeu...

upsilandre

J'ai obtenu 8 des 12 trophées Deathless de Super Meat boy

The Forest Light
The Forest Dark
The Hospital Light
The Hospital Dark
The Salt Factory Light
The Salt Factory Dark
The Hell Light
The Rapture Light

Me reste:
The Hell Dark
The Rapture Dark
The Cotton Alley Light
The Cotton Alley Dark

Je pense avoir atteint mes limites mais qui dit mieux?  :cool:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Décembre 14, 2015, 02:49:33 PM
Erreur : n. f., action de relancer Nintendo Pocket Football Club alors qu'on pourrait jouer à un nouveau jeu...

Marrant j'ai fait pareil :o Je l'avais lâché alors que j'étais encore assez loin du top, je vais essayer de me remotiver. Dommage que les matchs soient si longs :(

pippoletsu

Ah bah non, au contraire, parfait pour les pauses caca.

Ashura

Je viens de constater avec dépit le décès de ma PSP, même quand je la branche il se passe plus rien :(

Akṣobhya

Citation de: Ashura le Décembre 14, 2015, 09:30:29 PM
Je viens de constater avec dépit le décès de ma PSP, même quand je la branche il se passe plus rien :(

Mes plus sincères condoléances... :cry2:
Je me souvient encore de la découverte de Persona 2 et Persona 3 Portable...

MykeHell

Citation de: Ashura le Décembre 14, 2015, 09:30:29 PM
Je dirais que c'est la batterie (classique) mais je suppose que tu as quand même essayé de brancher la console sur le secteur en retirant la batterie ? Auquel cas, condoléances.

Ashura

Yep, j'ai tenté et rien n'y fit :( Relou je voulais me refaire Azure Dreams et Vandal Hearts. Bon bah ému PC, pas le choix.

MykeHell

glen

Tekken 7 sur PC ?

Bizarrement (pas joué à un jeu de baston depuis des années) je serais intéressé si le jeu est bon, ne serait-ce qu'en souvenir des bons moments passés sur le 3.

Hobes

Je surveille le Miiverse pour y trouver un dessin de Yao. C'est quand même l'anniversaire de Kamiya :chatthai:

Coca_Impact

Mon dieu Trails in the Sky.... :leuvkad: :papaaa:
Absolument tout ce que j'aime dans un RPG, et un soucis du détail !!
Ces 4 heures de prologue étaient vraiment extras !

pippoletsu

Coca_Impact

Oui, je le fait sur PSP, j'avais oublier comme c'était plaisant de jouer sur console portable. La soundtrack est vraiment énorme aussi u_u