Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

chou

Ashura

glen, au final Mad Max c'est comment alors ? J'ai pu y jouer deux petites heures et j'avais trouvé ça vraiment bien, mais j'ai lu à pas mal d'endroits que le jeu devenait vite très répétitif et ennuyeux :/

Gabora

Citation de: Ashura le Janvier 30, 2016, 01:52:59 PM
glen, au final Mad Max c'est comment alors ? J'ai pu y jouer deux petites heures et j'avais trouvé ça vraiment bien, mais j'ai lu à pas mal d'endroits que le jeu devenait vite très répétitif et ennuyeux :/

Pour avoir poussé jusqu'a la dizaines d'heures, ça tourne en rond helas. C'est le genre de jeux avec plein d'objectifs à completer comme beaucoup de jeux en monde ouvert jusqu'a maintenant. Aucune originalité au final, j'ai fini par lacher la manette.

La map me faisait d'ailleurs énormément penser à Shadow of Mordor.

En fait, c'était très bien si c'était sorti y'a 10 ans, quand on avait vraiment beaucoup plus de temps libre. Mais quitte à investir 50/60h, on à mieux de nos jours. Dommage, car techniquement c'est plutot solide (les tornades sont impressionnantes !)

Coca_Impact

Dès l'annonce j'ai pensé à Sahdow of mordor. Je pense que ce sera le nouveau format des jeux à licence de filme maintenant.

Ashura

Bon c'est pas hyper encourageant tout ça... mais en même temps j'ai trouvé des sites qui vendent des clés à 10€, à ce tarif là je pense que ça se tente :hmm:

J'ai toujours de grosses hésitations sur Just Cause 3 aussi, je suis très client de ce genre de jeu débile mais beaucoup disent qu'en 2h t'as fait le tour des divertissements proposés par le jeu, que les quêtes sont relou et la map pas si intéressante que ça.

Steph

C'est le fléau des jeux open world aujourd'hui. Ils sont tellement blindés de contenus annexes peu inspirés que ça en dilue l'expérience globale.

Gabora

Citation de: Steph le Janvier 30, 2016, 05:10:33 PM
C'est le fléau des jeux open world aujourd'hui. Ils sont tellement blindés de contenus annexes peu inspirés que ça en dilue l'expérience globale.

C'est exactement ça.

Dans Shadow comme dans Mad Max, j'avais l'impression d'avoir déja joué 100 fois au jeux avant. Au moins Shadow sauvait la mise avec son excellent systeme de montée en niveau des Orcs. Mais à la fin tu finissais quasiment invincible.

MykeHell

Citation de: Gabora le Janvier 30, 2016, 02:35:53 PM
En fait, c'était très bien si c'était sorti y'a 10 ans, quand on avait vraiment beaucoup plus de temps libre. Mais quitte à investir 50/60h, on à mieux de nos jours. Dommage, car techniquement c'est plutôt solide (les tornades sont impressionnantes !)

Le meilleur portage d'un jeu Warner Bros. sur 2015. Ce qui n'est pas rien... :ninja:

Le moteur est tout de même pas tout à fait new gen mais s'en sort très bien via sa DA et d'autres petits effets. L'avantage c'est que ça demande pas une configuration de dingue pour en profiter.

Citation de: Ashura le Janvier 30, 2016, 04:58:30 PM
Bon c'est pas hyper encourageant tout ça... mais en même temps j'ai trouvé des sites qui vendent des clés à 10€, à ce tarif là je pense que ça se tente :hmm:

J'ai toujours de grosses hésitations sur Just Cause 3 aussi, je suis très client de ce genre de jeu débile mais beaucoup disent qu'en 2h t'as fait le tour des divertissements proposés par le jeu, que les quêtes sont relou et la map pas si intéressante que ça.

Pour y avoir jouer aussi quelques heures l'année dernière (5 précisément, pas encore pu prolonger l'expérience) c'est vrai qu'on sent que les mécaniques vont se répéter à l'infini. Dans la structure, oui, on est très proche d'un Shadow of Mordor, qui lui bouffait déjà à tous les rateliers Batman et AC en tête. Après, niveau ambiance, c'est quand même très chouette mais le gameplay et les objectifs ne suivent pas vraiment. Ces derniers étant quand même très artificiels.

glen

Citation de: Ashura le Janvier 30, 2016, 01:52:59 PM

J'ai pas le temps de jouer ces temps, du coup j'ai que 5/6 heures au compteur, et pour le moment ça va, le jeu me plait bien. C'est chouette, bonne ambiance, conduite sympa, on retrouve bien l'univers violent et désespéré.. Sur how long to beat, ils mettent 18 h pour finir la quête principale :nerd: , donc si je mets 30h en ajoutant des extras, ça m'ira très bien :o

Ashura

Sinon le week-end dernier je me suis fait engrainer par les potes qui étaient chez moi pour prendre l'extension "Dark World" de Towerfall qui permet de faire une aventure coop sur une vingtaine de niveaux (dont un quart environ avec boss). C'est juste énorme :leuv: Un peu cher pour la durée de vie mais une de mes meilleures expériences coop.

MykeHell

Adventures of Mana pour le 4 février partout dans le monde. Mobiles et PSVita au Japon, mobiles uniquement chez nous.

Hobes

J'ai presque eu envie de le prendre ce matin.

(avant de me dire que financer cette chose, c'est mal. Autant me rabattre sur la version Game Boy Advance)

pippoletsu

glen

Bon j'apprécie de plus en plus Mad Max en fait.. l'attaque d'un convoi en pleine tempête :hein: Tellement violent et épique.
Et putain foncer de face sur un convoi avec la nitro en hurlant et tout faire péter dans une gerbe de métal  :leuv2: