Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: glen le Novembre 18, 2015, 05:01:32 PM
http://www.gamekult.com/actu/californium-visite-dans-la-tete-de-dick-A155295.html

OMG. Un jeu sur Phil K.Dick. Jour un, bouse ou pas.

Sortie le 16 février sur Steam et Arte Creative. Tu me diras ce qu'il en est si jamais tu craques.

Hobes

minikenshin

Yep je le ferais avec les monstres je pense ; ils vont aimer :)

Gabora

On est reparti pour 1 jeu Lego SW par an + un spécial trilogie 7 8 9 + un complete ennéalogie + 1 pour les spin off ? :nerd:

MykeHell

Un jeu LEGO en couverture de Game Informer. Le malaise.

J'ai ri du stromtrooper qui joue avec l'interrupteur.  :lol:

Akṣobhya

Hobes

Sur le forum on avait le Baron.de.Münchhausen qui était très fan. Il nous a toujours dit que c'était des expériences agréables qui rendent parfaitement hommage aux films.

Moi du coup cet épisode là me fait de l'oeil. J'aime beaucoup comme ils tentent de coller au matériau d'origine tout en le parodiant.

minikenshin

Akṣobhya

Citation de: minikenshin le Février 02, 2016, 08:42:32 PM
Lesquels Demiurge ? J'en ai fait un paquet.

De manière générale.
J'ai jamais su quoi en penser vu qu'ils ont des notes assez bonnes sans plus.

J'avais hésité à l'époque pour Lego Dimension.

Les versions portables sont-elles plus nulles ?
Qu'est-ce que tu fais exactement dedans (multisupport)?

Ashura

Citation de: Hobes le Février 02, 2016, 08:41:40 PM
Sur le forum on avait le Baron.de.Münchhausen qui était très fan. Il nous a toujours dit que c'était des expériences agréables

Il était un peu tout seul à le penser cela dit :o Perso j'en ai essayé plusieurs (Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter), tous sans exception m'ont rapidement emmerdé. Y a que Lego City Undercover qui m'a accroché un peu plus longtemps mais même là j'ai fini par plus m'amuser.

minikenshin

CrichtonCrais

Les précédents Star Wars étaient très bon. Après faut aimer les promenades de santés. C'est bon enfant, à la cool et assez marrant. Parfait pour de la coop avec les gosses ou en couple.

minikenshin

Citation de: Démiurge le Février 02, 2016, 08:48:08 PM
De manière générale.
J'ai jamais su quoi en penser vu qu'ils ont des notes assez bonnes sans plus.

J'avais hésité à l'époque pour Lego Dimension.

Les versions portables sont-elles plus nulles ?
Qu'est-ce que tu fais exactement dedans (multisupport)?
Les versions portables sont inférieures voir bien bien moins bonnes c'est sur.
Après pour faire un jeu lego il faut être fan de l'univers de base sinon c'est mort. Typiquement j'ai eu du mal à faire lego indy parce que je ne suis pas fan, j'aime ça sans plus.
Par contre je me suis éclaté sur Lego SW ou HP.

Ensuite ce sont des jeux qui se font plusieurs fois :
run 1 : tu fais l'histoire
run 2 et suivant : tu refais les niveaux pour tout trouver et tout débloquer (perso, bonus, mods, etc.). Certains niveaux se font plusieurs fois en plus du premier run. L'intérêt il est dans ces run là pas dans le premier qui te sert juste à débloquer les zones.

Pas fait Lego Dimension par contre.

Akṣobhya

D'accord.
Et les niveaux sont donc assez vastes ???
C'est pas trop court ???

Si je devais vraiment être fan d'un univers pour y jouer je devrais attendre un Lego Doctor Who alors...
Ce qui est plausible vu qu'il existe un univers Doctor Who dans Dimension.

Bhaal42

Les niveaux sont jamais très vaste, c'est juste une succession de couloirs
Les jeux Légo sont effectuvement des bons jeux à partager avec des enfants, ou des fans de la licence dont le jeu parle.