Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je viens de voir les chiffres de Supercell $p
Je trouve déjà fou que la société ait été rachetée en 2013 par Softbank pour 1.5 miyallar d€. Mais vu les bénéfices en 2015 (850 miyons) c'est bien joué.
Je n'imagine même pas combien va couter le rachat.

Alphonse

Traditionnellement la valorisation d'une boîte c'est "X années de son bénéfice". Plus X est élevé, plus on s'attend à ce que les bénéfices futurs soient encore supérieurs à ses bénéfices passés.

pippoletsu

glen

Dans le même style, j'ai testé Dream Machine (android), c'est vite plus corsé par contre..

glen

Je lance Xcom 2 hier soir "juste une petite avant d'aller me coucher, vas te laver les dents ma chérie, j'arrive "

Toujours dessus 4 heures plus tard (et 4/5 sms "tu viens ?" "héhoooo :o" "tu me manques :(")

"OSEF XCOM "

chou

Mdr , ça a l'air excellent un XCOM ! il devrait pas sortir sur console ? les anciens sont bons ?

Tout a l'heure je vais l'appeler ta chérie, elle aura appris a modifier un fichier .ini ..
Ce soir quelqu'un sera dégouté que son jeu pop de 30 000 aliens dans chaque piece et tout ça accidentellement bien sur 

CrichtonCrais

glen

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Mai 25, 2016, 10:41:03 AM
https://twitter.com/twandroid/status/735321347052711938
Comme quoi, quand tu fais du jeu mobile bien adapté et de qualitay, ça paie.

C'est tellement peu pour (ce que j'en comprends) tellement de qualité.

pippoletsu

chou

j'aperçois de la pub JV depuis quelques jours , comme toute les pubs , je suis au dessus de tout ça :smileybhaal42nosentiment:

par contre aujourd'hui , mes zieux on fait un détour sur une mention a coté de la video :  " GRAND ACTION RPG "
c'est un Action RPG ah bon ?
eh ben tu coup , ça a l'air trop bien en fait si c'est un Action RPG, en plus un GRAND ils disent dans la pub

Ils ont fait le perfectible Bound by Flame , que j'avais bien apprécié . Pourquoi pas un ptit action rpg avant un Dark Souls 3 .

The Technomancer qui sort exactement dans un mois.

Hobes

J'hésite à le faire aussi. Les productions Spiders vont en progressant et il y a toujours la musique d'Olivier Derivière, gage de qualité.

Sauf que bon, il y a bien 15 titres d'intéressants ce mois ci.

slyt

The Technomancer, la vidéo sur le site du jeu fait déjà ramer mon pc portable... alors je n'imagine pas le jeu :D
Sinon, il me reste bien l'option d'acheter une PS4 pour y jouer...

CrichtonCrais

Surprenant ces gars de Spiders. Surprenant.

Fini Stick it to the Man simili-point and click inspiré par Psychonauts. Très sympa, léger. Phases d'infiltrations de trop. Passe parfaitement sur Vita.

A boy and his blob légèrement surfait. C'est mignon mais après ça...

Solatorobo: Red the Hunter est très sympa. Fun, univers accrocheur, rythmé. Parfait avant de commencer DQIV.

chou

Teenage Mutant Ninja Turtles est sorti depuis quelque jours mais personne pour en parler?

Apparemment ce n'est pas le Tortue ninja du siecle ... Ca me fait un peu mal pour certain comme Shin ou beaucoup autres qui espéraient enfin un truc solide....

Ya du coop , Le beat them all a plusieurs c'est pas un genre a la mode en ce moment .

ça pourrait etre tres sympa avec les plus jeunes !