Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Moi j'attends toujours la borne Mobile Suit Gundam: Extreme Vs !

Sinon le loubard qui joue à Taiko No Tatsujin, c'était pas loin de Kabukicho ? :ninja:

Gabora

Même pas, c'était à Osaka, près de Dotonbori  :D Il m'a bien fait rire, il était à fond ! Première fois que je vois quelqu'un jouer les deux tambours à la fois d'ailleurs.

Yao

Citation de: Gabora le Juin 06, 2016, 07:45:42 AM
J'ai demandé à chaque fois et les gars sur place n'avaient aucun problème a ce que le touriste que je suis filme. Et je félicitais les joueurs à la fin avec un petit sugoiiiii. C'est des monstres quoi.

Et ouais, les meufs qui surfent sur l'eau, tu verras ça nulle part ailleurs qu'au japon  :D
OK, OK !!  :miyamoto:

nash

j'ai envie de m'acheter American Truck Simulator sur Steam... :nerd:  :jacky:

glen

xcom 2 qui va débarquer sur consoles, tu vas pouvoir y jouer pippo :o
Par contre avec quel framerate.. :hmm:

pippoletsu

Oui je me suis pas mal roulé par terre hier en l'apprenant.

Hobes

Un peu de gameplay de Cuphead pour Yao :

Bakappoi

Yao

Je ne comprends pas les rajouts de plate-forme...
Ce sont les devs ou c'est un retour via les différentes démos proposées aux joueurs ?

Le Boss-rush c'est tellement bon, pourquoi rajouter ces phases ?? Elles ont l'air anecdotique !! :/

pippoletsu

Ben l'intérêt de Contra, c'était pas juste les boss, ils ont voulu faire un Contra quoi.

Yao

Citation de: pippoletsu le Juin 10, 2016, 11:58:23 AM
Ben l'intérêt de Contra, c'était pas juste les boss, ils ont voulu faire un Contra quoi.
Mias ça à l'air pauvre ces phases là !
Mais Contrat jusqu'à preuve du contraire ce n'était pas un bossrush de base !

pippoletsu

Tout à fait.
Après perso j'aime pas du tout les boss rushes. Sauf dans les Ys :o

Steph

Je suis sur le dernier Ratchet & Clank depuis hier et wow, qu'est ce c'est chouette. Je m'amuse vraiment beaucoup, c'est super beau et très fun à jouer.

chou

Je crois ce jeu vaut le déplacement rienque pour l'arme qui peut parler "Mr Zurkon" .Qui est pas loin du psychopathe perdu dans un jeu pour "enfant" :nerd:

"Bonjour stupide alien , MR Zurkon est venu pour te tuer  :]
"Meurs meurs meurs meurs !! c'est dans ces moment la que MR Zurkon vit  :bave:... "
"MR Zurkon détecte des battements de cœurs , c'est un probleme pour Mr Zurkon :hitler: "

glen

Fini XCOM 2 (33 heures), commencé en normal le temps de me faire aux nouveautés puis passé en difficile vers la moitié du jeu vu comment je roulais sur tout. Les possibilités sont énormes, notamment via les embuscades en début de parties :leuv2:
Prêt pour mon second run en difficile. Mon GOTY so far :o