Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Tu aurais du finir DaS3 avant :D ou alors si tu arrives a ne pas commencer Bloodborne de suite c'est bien :D

Ashura

J'étais plutôt client de Minecraft : Story Mode... jusqu'à cet horrible épisode 6 où ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de flinguer l'univers du jeu en y incluant des vrais youtubeurs :( C'était insupportable, je me suis forcé à finir et ça m'étonnerait que je touche aux épisodes suivants. Apparemment y en aura 3, après quoi on reviendra au monde mis en place durant les 5 premiers épisodes.

Coca_Impact

Mais... Mais, c'est un scandale ? Ils sont devenus fous ?

chou

J'ai pas compris,elle est ou la mauvaise nouvelle ?:D

Ashura

#10759
Des youtubeurs chou, des YOUTUBEURS :stress: A ce rythme là on va finir par avoir Bob Lennon en narrateur dans le prochain Minecraft, et David Lafarge dans Pokemon lune. C'est terrible ce qui est en train de se passer. Si encore ils étaient intéressants dans le jeu mais non, ils sont aussi horripilants qu'en vrai.

(et merci pour les compliments sur le podcast j'avais oublié de répondre )

minikenshin

J'ai lu John Lennon... Je me suis dit que ça pourrait être chouette :D

Puis j'ai relu ^^"

Ashura

Si tu connais pas Bob Lennon je te dispense de chercher, dis-toi que tu es bien plus heureux sans savoir.


Ashura

Glen j'ai vu que t'avais essayé de me regarder jouer à AOE2, mauvaise idée je suis nul à chier :ninja: D'ailleurs le jeu a mal vieilli, vu que j'ai besoin de place sur mon disque je l'ai viré.

glen

C'était surtout pour tester la fonctionnalité :D myke a tenté de me regarder jouer à MGS l'autre jour, mais ça a foiré je crois :o

Akṣobhya

Je ne suis pas du tout Youtubeur, j'en regarde strictement aucun, je trouve ça tellement inintéressant.
Je comprends donc bien ta douleur...

Du reste je ne savais pas qui était David Lafarge y a 5min top chrono, mais c'est devenu populaire sur Twitter: le type s'est fait blacklisté par la Pokémon Company pour avoir montré des prototypes de cartes volées, montrant fièrement en ligne du recel.
Et le pauvre inconnu youtubeur est en fait de la famille du N°1 Mondial du BTP
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/06/21/20005-20160621ARTFIG00290-en-syrie-lafarge-se-serait-arrange-avec-l-etat-islamique.php

J'ai trouvé l'histoire plutôt drôle :lol:

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Juillet 04, 2016, 08:44:58 PM
Si tu connais pas Bob Lennon je te dispense de chercher, dis-toi que tu es bien plus heureux sans savoir.
Moi j'aime bien
Spoiler
Private joke
[Fermer]

Bhaal42

Moi j'aime bien Bob Lennon quand il fait des apparitions chez ses amis du Nesblog, mais j'ai jamais regardé une seule de ses vidéos

Gabora

J'ai essayé de commencer Undertale comme je l'avais promis à Hobes. Mais pfiou, sur un 50 pouces c'est vraiment vraiment pas joli ... Déja que je hais le tour par tour, mais la c'est vraiment dur de m'accrocher. Me le faudrait sur Vita limite.

Résultat, j'ai commencé Wasteland 2 que je voulais faire depuis longtemps. En attendant Zero Time Dilemma ...

Coca_Impact

Je crois que j'avais fait Undertale en fenêtré...ça passe bien mieux ! (je suis plus sur sur)

Haa Wasteland attends aussi dans ma biblihotèque Steam   :roll2: