Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Steph le Juillet 07, 2016, 10:18:17 PM
Alerte JV?
T'écoutes pas les podcats HBGD et Shin ? :p
En gros tuerie, achat obligatoire ? :D

Steph

Haha j'avais pas tilté  :D

Gros coup de coeur pour moi. Donc ceux qui sont PS+ c'est à essayer oui.
Après c'est un style particulier qui ne plaira pas à tout le monde, donc pour les autres et à 24.99€ il faut savoir dans quoi on s'embarque.

chou

#10788
Merci Steph ! je compte m'éclater dessus tot ou tard !  :bave2:

Alerte JV ?  demande a Shin pour son numéro , il doit etre dispo dans l'école du gameplay en ce moment meme, il approuvera Furi sans doute   :sol:

pippoletsu

J'ai pas touché au jeu mais j'en ai lu de très mauvaises critiques...

minikenshin

tu lis les critiques pour te faire un avis ? TOI ? PIPPO ? pffff tout se perd :(

pippoletsu

Le seul avis qui vaille c'est pas en main mais je lis tjs des tests ou chroniques. Ce que le jeu t'amene à produire est souvent révélateur de son effet sur toi. Si je lis des choses peu classiques, c'est souvent bon signe.

Coca_Impact

#10792
Mise à jour de Doom pour la compatibilité Vulkan je télécharge les drivers, je suis tout excité  :happy: :happy:
dès qu'on me promet un boost de performances avec des une meilleur qualité d'image, gratuitement, je suis aux anges (ceux la même de la télé)


lol
Citation*Vulkan is not currently supported on NVIDIA GPUs with 2 GB of RAM on Windows 7 or on the GTX 690. Users with these GPUs need to run DOOM on the OpenGL graphics API.

:cry2:

Bhaal42

#10793
Citation de: Hobes le Juin 24, 2016, 10:24:50 AM
https://docs.google.com/forms/d/1V6wPLSqNj88zuz0-Ms6RAtiBXXVoIlNnK-IjYcIeHGU/viewform
Le sondage de Yacht Club Games pour savoir quel titre ils doivent faire ensuite.

Un Shovel Kart, Shovel Knight 2... j'ai voté Landstalker :leuv:
Au final c'est le Shovel Knight 2, le Zelda-Like et le Metroid-like qui ont eu le plus de vote positifs:

Alphonse

Va bientôt falloir créer un sujet dédié, mais Pokémon Go est le produit qui a crée le plus de valeur boursière à lui seul depuis l'iPhone. L'action a pris 40%...

C'est pas tant le jeu lui même ou les bénefs immédiats que Nintendo va en tirer (Nintendo doit partager, le jeu est gratos, etc.) qui produit cet effet, mais la capacité à convaincre que la boîte saura faire 1) du neuf (c'est bien WTF) 2) avec un catalogue d'IP à peu près sans égal dans le divertissement (à part Disney).

pippoletsu

Ce sont les mecs d'ingress il me semble derrière le jeu ?
Nash, t'y jouais toi à Ingress ?

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Juillet 12, 2016, 04:16:19 PM
Va bientôt falloir créer un sujet dédié, mais Pokémon Go est le produit qui a crée le plus de valeur boursière à lui seul depuis l'iPhone. L'action a pris 40%...

C'est pas tant le jeu lui même ou les bénefs immédiats que Nintendo va en tirer (Nintendo doit partager, le jeu est gratos, etc.) qui produit cet effet, mais la capacité à convaincre que la boîte saura faire 1) du neuf (c'est bien WTF) 2) avec un catalogue d'IP à peu près sans égal dans le divertissement (à part Disney).
Je pense sincèrement que Nintendo va mourir. Mais tous les autres seront morts avant.

Steph

J'aimerais quand même les voir survivre grâce à autre chose que des applis mobiles  :/

pippoletsu

Comme s'il y avait matière à s'inquiéter :o
Relis bien ce que dit Alphonse :o

Steph

Nan mais je ne m'inquiète pas du tout et j'ai bien lu  :)
Seulement tout ce qui touche au mobile me dépasse et ne me parle pas en tant que joueur (même si j'ai testé Miitomo pour voir ce que c'était). Le succès de Pokemon Go je suis content pour eux mais j'aimerais bien m'emballer de nouveau pour leurs jeux consoles.