Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Juillet 24, 2012, 05:58:38 PM
CitationFour top level domains–sonicadventure3.com, sonicadventure3.net, sonicadventure3.org, and sonicadventure3.info–have all been registered on or around April 22nd of this year by an unknown party, TSSZ has learned.

http://www.tssznews.com/2012/07/23/four-sonic-adventure-3-domains-registered-by-someone/

Je ne sais qu'en penser. Ce qui serait pas mal c'est qu'ils bossent à fond sur un nouveau Sonic mais pour la prochaine génération.

EXCELLENTE nouvelle !

Bakappoi

j'aurais préféré qu'ils continuent dans la voie de sonic generations. dommage.

Hobes

Puisqu'on est dans les bonnes nouvelles chez Sega, l'un des créateurs de ToeJam and Earl confirme la rumeur de compilation prévue sur XLA et évoque son envie d'en faire une suite :

Citation"I get lots of fan mail from people waiting so I hope they do it soon."

Citation"Right now I'm involved with a new game project that I'm just getting off the ground," Johnson said. "TJ&E will make a little cameo in this new game but it's not a TJ&E game. I'm hoping to do this as my next game after this one. Fingers crossed."

http://www.gametrailers.com/side-mission/22771/toejam-and-earl-creator-confirms-sega-vintage-classics-re-release

Bakappoi

Futch

Baron.de.Münchhausen

Il y'avait un projet pour un nouveau jeu sur DS, avec du multijoueur co op, c'est peut être repoussé sur 3DS.

Nono

Max Payne 3 : j'en suis au dernier chapitre et c'est dur.

Mais quel pied ce jeu.

Ashura

Ashura

Ca y est j'ai péniblement fini Layton 3. PLUS. JAMAIS. Dire que j'avais ultra kiffé le 1 et le 2, là l'écoeurement est arrivé d'un coup sans prévenir. Me reste Ghost Trick et aussi finir le spinoff de Phoenix Wright où on joue le procureur, mais je sens que lui aussi va me saouler.

pippoletsu

Hobes

J'avais bien aimé le premier, mais la suite ne me faisait pas envie du tout pour l'instant (un peu trop le syndrome du même en mieux). Par contre faut avouer que plus THQ tease, plus ça donne envie. Et puis les premiers retours sont bons... et j'aurais presque envie de filer un coup de pouce à THQ qui s'évertue à casser son image de compagnie un peu has been qui ne sort que des titres en bois avec des Dawn of War, Company of Heroes, Metro, le RPG South Park...

Bakappoi

même dr chocapic a un avis positif sur ce jeu.

Ryle

Baron, triple bonus d'expérience ce week end dans le mode multi de Red Dead Redemption pour ceux qui voudraient avoir le platine.

Baron.de.Münchhausen

Je suis déja lvl 50 (Grâce a un autre week end triple xp.)

Il me manque que des trophées de chance/skills, genre créer une équipe de 8 personnes ou finir 1er d'un deathmatch 3 partie de suite. J'ai abandonné l'espoir de voir le Platine.

N'empêche, quel mode multi superbe.

Nono

Fini Max Payne 3.
Meilleur TPS de cette génération.