Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Gabora le Février 01, 2021, 02:31:04 PM
Mais t'as pas de backlog ?!  :hein:

En dehors de Disco Elysium qu'il faudra que je reprenne un jour et de Yakuza 7 que je fais en ce moment, non, pas vraiment.
Mon backlog au final ce sont les jeux PS+ que j'ajoute histoire d'avoir toujours un choix en période creuse, mais la plupart ne me font pas forcément envie.

JiHaisse

Disco Elysium a été traduit en français récemment d'ailleurs, je ne sais pas quelle est la qualité de la trad' mais plus aucune excuse pour ne pas faire ce superbe jeu.

Nono

Citation de: JiHaisse le Février 01, 2021, 07:21:14 PM
Disco Elysium a été traduit en français récemment d'ailleurs, je ne sais pas quelle est la qualité de la trad' mais plus aucune excuse pour ne pas faire ce superbe jeu.

Des potes l'ont repris, ils ont trouvé qu'elle était de qualité.

Gabora

Citation de: glen le Février 01, 2021, 11:55:53 AM
Judgement, c'est prévu dans l'année pour moi :o

Sinon à quelques semaines de la sortie, je me mets à avoir très peur pour Persona 5 Strikers :hmm:, ça m'a l'air d'être un bordel à l'écran..

Pour info une version PS5 est prévu à 40 balles avec du 60 fps et les DLC. Mais aucune MAJ gratuite pour ceux qui ont le jeu sur Ps4, faut repasser à la caisse  :mad: :persona5royalearnaque:

Steph

Gabora

Steph

Ah mince je pensais que tu parlais de Persona Strikers  :(

Gabora

Sorry !

D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi Persona 5 n'est pas dispo sur Switch, alors qu'ils vont sortir Strikers qui est sa suite directe...

Steph

Je pense qu'il y a un deal avec Sony quelque part sur les épisodes canoniques. P4 Golden est sorti il y a peu sur PC alors que la version Vita date de 2012, les Persona Q sont des exclues Nintendo et le Strikers est multi.

Ca parait évident qu'Atlus pourrait casser la baraque en le portant sur Switch, le jeu original ayant plus de 5 ans j'imagine que le portage serait déjà fait si c'était possible.

Tous les Persona sur Switch ça serait fou.

pippoletsu

pippoletsu

Citation de: Steph le Février 02, 2021, 12:25:43 PM
Je pense qu'il y a un deal avec Sony quelque part sur les épisodes canoniques. P4 Golden est sorti il y a peu sur PC alors que la version Vita date de 2012, les Persona Q sont des exclues Nintendo et le Strikers est multi.

Ca parait évident qu'Atlus pourrait casser la baraque en le portant sur Switch, le jeu original ayant plus de 5 ans j'imagine que le portage serait déjà fait si c'était possible.

Tous les Persona sur Switch ça serait fou.
Y'a les SMT chez Naintendeau on a pas besoin des version idols.

Steph

Gabora

Citation de: Steph le Février 02, 2021, 05:52:31 PM

Vivement la suite quand même. J'ai beau adoré la trilogie je me vois mal la refaire. Surtout le 1er, niveau gameplay c'était bien rigide.

JiHaisse