Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je l'ai payé 30 euros sur Auchan.fr. :nerd:

Par contre, je veux bien l'avis de Pippo vu ce qu'il retweete !

Ashura

Citation de: Steph le Février 08, 2023, 12:34:19 PM
La position de GK par contre elle est totalement risible étant donné qu'ils ont fait tout un tas de news sur le jeu depuis des mois. C'est tout ou rien, pas quand ça t'arrange.

Dur de les attaquer sur ce point, la rédaction qui faisait les news n'est pas la même que celle actuellement en poste. Après, c'est peut-être cynique mais j'ai du mal à ne pas voir une tentative des nouveaux proprios de GK de s'acheter une vertu à peu de frais.

minikenshin

sisi les dernières news depuis 3/4 semaines sont faites par la nouvelle rédaction ;)

minikenshin

Citation de: Nono le Février 08, 2023, 01:50:37 PM
Je l'ai payé 30 euros sur Auchan.fr. :nerd:

Par contre, je veux bien l'avis de Pippo vu ce qu'il retweete !
Le problème du jeux physique c'est que tu ne peux pas y jouer sur PS5 et 4 contrairement au jeu demat (le pourquoi reste un mystère..) sinon je l'aurais acheté en physique...

JiHaisse

J'ai du mal à saisir en quoi ce serait un phénomène de cancel culture. :o

Ils ont juste décidé, pour des raisons qui leur appartiennent, de ne pas écrire de critique vis-à-vis d'un jeu qui reste disponible à la vente et continue de bénéficier de la promotion habituelle en la matière (autres tests, pubs, influenceurs, etc.)...

Ce qui est étonnant en revanche c'est que ça vienne de ce GK made in Reworld, j'espère que ce n'est pas pour s'acheter une crédibilité à moindre frais. Ce serait profondément hypocrite..

Nono

#13715
Bah c'est clairement le cas.
Pour moi, ça cache aussi un manque de personnes chez le New GK et ça se voit sur les news donc j'imagine même pas pour les tests où la politique de GK, c'était de tester un jeu seulement quand ils l'avaient fini.

Moi, je l'ai pris comme quelque chose de très hypocrite et ça a été pris comme ça par beaucoup vu qu'ils ont bloqué les commentaires suite à ce tweet.

J'ai lu :
Citation
Cette hyprocrisie !  Ca se joue SJW alors que ça a annoncé il y a même pas 2 mois, à 16h à toute une rédaction qu'ils devaient quitter les lieux avant minuit.





glen

J'ai vraiment de la compassion pour cette nouvelle rédac de GK quand même, les gars (recrutés en partie par Puyo et cie) sont probablement pas tous à jeter et ils se sont embarqué dans une de ces zoumba..

pippoletsu

#13717
Ah bah moi c'est simple, tu achètes le jeu, par le droit d'auteur de la thune retombe dans les poches de JK Grognasse qui va s'en servir pour financer des soutiens à des gros anti-IVG, ouvertement néo nazis et bien évidemment son obsession transphobe. Donc en achetant le jeu, malgré toutes les circonvolutions de la terre, tu files de la thune à des actions ultra réactionnaires. Dans les faits, les retombés de ce jeu sont autrement plus graves que de faire se planter un jeu où ca aura crunché, la queue des effets est bien plus longues. Je rappele à tout hasard que JK Grognasse soutient des gens qui veulent tout simplement éradiquer les personnes trans mais aussi tout un tas de minorités, on parle de néo-nazis qui s'assument hein...

Après ça a l'air d'être un open world merdique comme 99% des open worlds faits avec le fion donc aucun risque ça me branche.
Même si j'ai lu tous les bouquins  dès leurs sorties et que j'ai même été à Londres voir la pièce du 8e épisodes.
Elle a vrillé JK Grognasse et c'est n'imp.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Février 08, 2023, 02:04:10 PM
J'ai du mal à saisir en quoi ce serait un phénomène de cancel culture. :o

Ils ont juste décidé, pour des raisons qui leur appartiennent, de ne pas écrire de critique vis-à-vis d'un jeu qui reste disponible à la vente et continue de bénéficier de la promotion habituelle en la matière (autres tests, pubs, influenceurs, etc.)...

Ce qui est étonnant en revanche c'est que ça vienne de ce GK made in Reworld, j'espère que ce n'est pas pour s'acheter une crédibilité à moindre frais. Ce serait profondément hypocrite..
Pas mieux :o

Ashura

Je crois pas trop à l'hypothèse du financement aussi, je pense que les royalties du jeu ça va être une goutte d'eau dans sa fortune. Elle a pas attendu ça pour financer ses potes les nazis, ça ne va certes pas l'encourager à arrêter mais ça me semble pas lié au succès du jeu.

Nono

Elle aurait déjà été payée en plus mais dur de démêler le vrai du faux.


pippoletsu

Elle recevra des royalties dans tous les cas. Et c'est pas certain que ce soit si peu que ça...
Dans tous les cas, ça tombe dans sa poche et vu ce qu'elle fait de sa thune, je n'ai aucune envie d'y participer.

Après, entre les MAGA simplets qui vont acheter "just pr fer chier les wok", les fans trop fans qui voudront pas se priver d'une occasion de jouer à un mauvais open world Harry Covert et les gens qui achètent tjs le jeu du moment, le "boycott" aura pas tant d'effet que ça hein.
Ca restera une connasse intégrale quifera sa victime parce que des gens dont elle veut l'éradication se seront plaints.
Bref VTFF JK Grognasse.

Ashura

Je reviens juste sur ça :

Citation de: glen le Février 08, 2023, 04:12:04 PM
J'ai vraiment de la compassion pour cette nouvelle rédac de GK quand même, les gars (recrutés en partie par Puyo et cie)

Je sais pas dans quelle mesure c'est vrai au final ça. Pour l'instant les nouvelles têtes viennent quasi toutes de "La crème du gaming", site qui était déjà dans le giron Reworld... et vu la poubelle à ciel ouvert qu'est ce site, je serais vraiment étonné que Puyo soit allé chasser des têtes là-bas. Ce site représente vraiment l'anti-GK, c'est ce que j'ai vu de pire en matière de putaclic et d'articles vides de tout intérêt. Alors évidemment ça veut pas dire que les gens qui y bossent sont là-bas par vocation et n'ont pas la capacité de faire mieux, mais ça renvoie vraiment pas une bonne image pour GK d'aller faire son shopping là-bas.

JiHaisse

Me semble que Puyo a dit avoir proposé d'accompagner la transition en aidant au recrutement mais pas qu'il l'ait effectivement fait. En tout cas c'était son discours dans l'émission avec les autres journaleux.

Nono

Il avait proposé mais ça s'est pas fait car ils ont été dégagés ?