Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Ghostwire Tokyo c'est vraiment très cool les premières heures mais ça devient redondant à la longue. J'ai un peu fait le dernier tiers en ligne droite.
Le choix de l'open world a ses limites et dilue trop l'expérience (icones partout, objets à looter, missions annexes copiées collées, etc...). Par contre il y a plein de bonnes idées d'ambiances et de mise en scène, avec une structure en "niveaux et plus rythmée" ça aurait peut être été mieux.

glen

Dispo aujourd'hui sur le gamepass :o
Je viens de finir Tunic, c'est l'occasion de voir ce que ça donne (et si ça tourne correctement sur mon pc).

glen

Incroyable, je sais pas comment ils ont fait, mais ça tourne très bien sur mon antique PC  :silentt:
L'ambiance est incroyable.. y'a un truc qui marchait pas trop chez moi avec les Evil within qui me tombaient très vite des mains, mais là ce Shibuya fantomatique, et peut-être aussi toute la culture des fantômes asiatique.. ça marche du tonnerre.
A voir si ça me lasse comme steph.

JiHaisse

Très préoccupé par Dead Cells toujours. Ça vire au rubis' cube entre le perso à monter pour être performant, les ennemis et les biomes les plus adaptés.

Ça peut vite devenir maladif. :fou:

Steph



Bon je sais pas à quel point ça va être du bullshit ou non, mais si c'est réel ça devient trop... réel là.


JiHaisse

Mais ça l'air 1000% bullshit là quand même (et injouable).

JiHaisse

Le dev s'est défendu et force est de constater que ça semble bien réel. Chapeau l'artiste.

A noter que sur grand écran avec la vidéo YouTube quelques textures métalliques trahissent un peu la 3D.

Ça a quand même l'air très « meh » par contre.

minikenshin

Perso j'aime beaucoup......... le fait de voir enfin un FPS avec des couleurs, pas terne, pas gris, pas plastique.
Je ne suis plus trop FPS et je ne ferais pas le jeu mais voir enfin qq chose de soit disant réaliste ÊTRE réaliste c'est bien.
Parce que tous les BF/COD ont cette touche plastique qui les trahi (en plus d'être terne/gris/plastique comme bcp de jeux vidéo dernièrement).

JiHaisse

Heureusement les FPS ne se limitent pas à BF/COD !

Nono

Je trouve ça malaisant à regarder.
Trop réaliste.

minikenshin

Citation de: JiHaisse le Avril 22, 2023, 12:26:40 PMHeureusement les FPS ne se limitent pas à BF/COD !
Non pas du tout, je prends ces exemples pour la partie réaliste que l'on te vend. 
Quand tu fais un prey, un overwatch, un bioshock, on ne te vend pas du realiste ;) 

JiHaisse

Citation de: minikenshin le Avril 23, 2023, 08:55:31 AMNon pas du tout, je prends ces exemples pour la partie réaliste que l'on te vend.
Quand tu fais un prey, un overwatch, un bioshock, on ne te vend pas du realiste ;)

Certes oui, ceci dit en matière de FPS je ne dirais pas que BF/COD représente la branche « réaliste » quand tu as pléthores de jeux du type Arma, Tarkov, etc.

D'ailleurs ce jeu en bodycam fait plutôt penser à SWAT. 

Néanmoins les exemples cités ne sont pas plus colorés. :jap:

minikenshin

C'est bien là où je veux en venir 
Pas que coloré... c'est le terne et gris qui me blase le plus..

JiHaisse

#13798
3éme cellule de boss sur Dead Cells. Elle m'aura pris du temps celle-là. :fou:

Édit : ok bon y'a plus de potions et un monstre relou fait son apparition, ça va être toute une histoire encore. :nerd:

Titikaka

#13799
Dites-moi. Shin Megami Tensei V pour quelqu'un comme moi qui galère déjà un peu sur Bravely Default II -> j'oublie ?
J'avoue ne pas avoir toujours la motiv sur Bravely Default de taper du combat à la chaine pour monter les persos ; et du coup je me fais désosser par les boss...et me résous à aller taper du combat à la chaine quand même..