Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

glen

J'ai stoppé mon abo au gamepass, pas pour moi en fait, je joue vraiment pas assez pour que ce soit rentable.

nash

nash

putain, j'ai perdu du skill à Counter Strike  :nik166:
avec toute les nouveautées et les nouvelles maps
et je n'ai toujours pas le coup de main pour le fast reload avec l'AWP...

JiHaisse

Sam

Ça peut le faire Baldur's Gate 3 sur ps5? J'hésite vu que je n'ai pas envie de m'engager sur des dizaines sur un truc pas optimisé pour la manette.

glen

J'y pense aussi pour plus tard, ça a l'air d'être l'expérience role gaming la plus complète faite en JV.
Je m'étais déjà bien éclaté sur DOS 2

Steph

Apparemment à la manette ça reste moins opti qu'au clavier mais c'est très jouable.
Je me le garde pour potentiellement en faire mon jeu de fin d'année sur PS5. Par contre ya pas de version physique  :(

nash

Je viens de passer 3 heures sur Counter Strike 2
j'ai pas vu le temps passer  :icon42:

minikenshin

Citation de: Sam le Octobre 01, 2023, 01:59:41 AMÇa peut le faire Baldur's Gate 3 sur ps5? J'hésite vu que je n'ai pas envie de m'engager sur des dizaines sur un truc pas optimisé pour la manette.
C'est parfaitement adapté.
Aucun soucis la dessus (j'ai suivi un pote le faire qq heures).
Je me le garde pour cet hiver au coin du feu 

guyzou

Dans une autre vie j'y aurais bien joué!
:cry:

JiHaisse

Je crois qu'il faut divorcer pour vraiment pouvoir l'attaquer correctement.

minikenshin

Les enfants une semaine sur deux c'est effectivement bien pour avancer dans ses jeux :icon26:  (bon après faut pas une madame qui adore les jv aussi sinon faut se partager la console avec elle :astonished: )

guyzou

Citation de: JiHaisse le Octobre 01, 2023, 10:50:59 PMJe crois qu'il faut divorcer pour vraiment pouvoir l'attaquer correctement.

Ouuuuuuuuh la bonne idée! :hmm: